MAC sort une collection en hommage aux poupées Good Luck Trolls !


Pour accompagner la sortie du film Trolls, la marque de maquillage MAC sort une collection estivale en hommage aux célèbres poupées des années 90 !

MAC sort une collection en hommage aux poupées Good Luck Trolls !

Si tu as grandi pendant les années 90, tu te souviens certainement des Good Luck Trolls, ces petites poupées nues aux cheveux en pétard et de toutes les couleurs !

Eh bien MAC, la marque de maquillage professionnel, a décidé de leur rendre hommage à l’occasion de la sortie de Trolls, le nouveau film d’animation des réalisateurs de Shrek et de Kung Fu Panda.

La collection, qui sortira en août aux États-Unis, sera composée de nombreuses références pour le teint, les lèvres, les yeux et les ongles dans des couleurs pop, inspirées des chevelures multicolores des Trolls.

trolls-mac-collection

Concernant la sortie française de la collection, elle est attendue le 7 juillet dans les boutiques MAC ainsi que sur l’e-shop de la marque.

À lire aussi : Cinq jeux qui ont marqué mon enfance

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!