Les trouvailles d’internet pour commencer l’année #42


Ça y est, 2020 est officiellement derrière nous ! Est-ce que ça veut dire qu'Internet ne regorge plus de trouvailles et de lol ? Non, bien au contraire. Bienvenue dans cette deuxième édition des Trouvailles de 2021 !

Les trouvailles d’internet pour commencer l’année #42

Salut mes Rockies !

J’espère que vous allez bien et que 2021 est un peu moins chelou que 2020.

Comment ça, c’est pas un changement d’année qui y fait quelque chose ? Ah pardon, merci pour la désillusion hein. N’empêche que j’aimerais bien être remboursée pour l’année qu’on vient de passer, avec des intérêts svp.

En attendant, j’espère que vous avez toutes bien pu profiter de ces quelques jours de break si vous en avez eu, et que vous êtes de retour dans le game avec une motivation sans faille.

Personnellement de mon côté, je suis mi-figue mi-raisin comme on dit dans la région qui sent la lavande, et au boulot j’ai été tentée de faire ceci :

Mais je me suis vite reprise, et je me suis dit que mon boulot était quand même vachement cool et que je n’avais pas trop à me plaindre. Ça pourrait être pire, je pourrais être payée à faire des jeux de mots bien nazes en rapport avec l’actualité :

Ouf, les meubles sont sauvés. Mais vous savez ce que j’aurais pu faire aussi pour cette nouvelle année ? Avoir envie de faire ce genre de fameuse vidéo où les gens se filment une seconde par jour pendant un an, « pour voir l’évolution ». Quelle évolution précisément, ça j’en sais rien, mais je suis sûre que j’aurais fini par faire comme cette personne et mythonner sur toute la ligne :

Vous savez quoi ? J’suis même trop flemmarde pour tourner un truc pareil. Par contre, ce que j’aime bien voir dans le genre « vidéos rétrospectives », c’est des bons gros toutous qui ont encore tout compris à la vie, même en 2020 :

Oui, pour 2021, j’ai envie de voir plein de chiens partout. Des chiens qui sautent, qui font des câlins, des chiens qui jouent, et qui font des siestes partout dans des endroits improbables :

En parlant de chiens, est-ce que vous aviez vu ce thread Twitter de toutous ressemblants à des personnages du Seigneur des Anneaux ? C’est absolument génial :

(Comme d’habitude, il faut cliquer sur l’image pour afficher les autres qui se déroulent en dessous)

Bah oui, c’est pas des chats qui feraient ça, hein. Non, les chats ça sert à rien, sauf à te faire rater tes vidéos d’audition pour un casting :

Et pour rester dans les threads Twitter, vous vous souvenez de celui de la semaine dernière avec le détournement des noms de personnalités ? Pour votre plus grand plaisir, voici celui sur les personnages historiques :

Sans transition, voici le meilleur tee-shirt du monde :

Et voici le nouveau groupe de 2021, celui qui va cartonner dans les charts :

Et sinon, sentimentalement parlant, comment ça va, vous ? Est-ce que vous comptez sur 2021 pour vous aider à avouer votre amour à votre crush ?

Ou est-ce que vous êtes amoureux•se de la célèbre Nicki Minaj vous aussi ?

https://twitter.com/rxbynkordei/status/1347475845384908800

Est-ce que vous comptez vous reproduire en 2021 ?

Et si c’est déjà le cas, quel genre de parent êtes-vous ?

En parlant d’enfant, petite trouvaille mignonne de la semaine :

Bon, on repassera sur le fait que les doudous remplacent les enfants pour limiter le contact physique, mais que les écoles restent ouvertes en pleine pandémie. #Pascompris.

Et sinon, comment il se passe votre Dry January ? Est-ce que vous tenez le coup ? Moi j’en suis là :

En même temps, je n’aurais pas autant envie de picoler si le monde extérieur était plus doux, hein.

Alors que le monde serait tellement plus simple si on pouvait mettre des bruitages de poules à la place des « vrais » cris de dinosaures :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Topito (@topito_com)

Ensuite, je voulais vous partager cette vidéo qui me fait mi-flipper, mi-fascine, celle où l’on voit des robots danser (bien mieux que moi d’ailleurs, c’est vexant) :

Enfin, on s’approche de la fin de ces Trouvailles avec la bonne nouvelle de la fin de 2020 :

Et on se quitte avec une petite touche mignonne :

Bisous mes Rockies, et à lundi !

 

 

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!