Les trouvailles d’internet pour bien commencer la semaine #46


L'actualité vous déprime ? Vous avez envie de vivre sous un plaid pour les six prochaines années ? Nous aussi, on ne va pas vous le cacher. Mais on a une astuce infaillible pour se filer la pêche : les Trouvailles du net, épisode #46 !

Les trouvailles d’internet pour bien commencer la semaine #46

BONJOUUUUUUR LES ROCKIES I’M BACK !

Je tenais à commencer ces Trouvailles en remerciant Clémence, meilleure redac-cheffe du monde, qui vous a fourni votre dose de lol la semaine dernière en mon absence. Franchement, elle a assuré comme une GO de Club Med, avec des vidéos de lapins en plus !

Et pour bien fêter mon retour (la meuf se prend pas du tout au sérieux c’est cool), on attaque fort avec ce qu’Internet a fait de mieux ces dernières semaines, résumé en une seule vidéo :

Ah bah voilà, ça pose l’ambiance DIRECT.

En parlant d’actualité, ce dimanche c’est la Saint-Valentin ! Bien que très personnellement j’en ai absolument rien à carrer, je pense que cette année je vais faire un effort et distribuer les plus belles cartes d’amour du monde :

Be ready la rédac, je vais faire fleurir vos bureaux avec ces cartes de toute beauté.

C’est vrai que Blanquer donne tout ce qu’il a en ce moment dans l’actu, le gars est partout ! Et pourtant, il ne cesse de nous surprendre :

Enfin je parle de Blanquer hein, mais c’est pas le seul à avoir une place en haut du podium des Trouvailles :

Voir les têtes de tout le gouvernement beaucoup trop souvent + l’actualité + le covid, ça me donne vraiment envie de partir vivre dans une grotte au fin fond du Larzac et d’y élever des chèvres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samouraïs (@_samourais_)

Enfin je dis ça, mais je sais même pas si y a des grottes dans le Larzac. On a des spécialistes de la région ici svp ? Quelqu’un a une grotte à louer ?

Pour de vrai, je rêve de pouvoir bouger de mon appart, de voyager, de respirer un autre air que celui de Paris. Et visiblement, je ne suis pas la seule :

Je rêve de pouvoir refaire ma valise, et de faire la queue pour la récupérer dans un aéroport. Même le stress de ne pas la trouver sur le tapis roulant me manque, c’est pour dire :

J’ai envie de retourner en Écosse et de traverser le Forth Bridge au soleil couchant (la meuf est poète aujourd’hui dites donc)

Mais en attendant ces jours meilleurs, je me dis que je ne suis pas si mal lotie en vrai. Oui c’est relou, oui c’est long, mais ça va bien finir par passer. Essayons d’avoir autant de joie de vivre que Mariah Carey qui répond à Shawn Mendes !

Puis c’est pas le Covid qui va nous empêcher de faire du roller en dansant comme si personne ne nous regardait :

Allez sans transition, admirons ce robot aspirateur qui s’est échappé et qui nettoie les rues de la ville. N’est pas Wall-E qui veut hein :

On enchaine avec la vidéo qui va vous faire dire « ohhhhh » avec des cœurs dans les yeux :

Oui, je trouve qu’on ne partage pas assez de vidéos de pandas dans ces Trouvailles. Du coup en voici une deuxième pour rattraper le coup :

« Mais euh Manon, nous ce qu’on veut voir c’est des chats cons !  » Je vous entends, et je ne vous oublie pas (non, jamais) :

Toujours présente pour partager des vidéos de chats qui n’ont pas la lumière à tous les étages, ou qui se pètent la margoulette :

Il est clair que les chiens sont quand même bien plus intelligents hein :

@paw_mate#dog #dogs #foryoupage #trickdog #malinois #hund #doggo #mydog #doglove #hundeliebe♬ dźwięk oryginalny – taranek.official

Et attention, cette vidéo risque de vous donner envie de faire un câlin à un lion, or ce n’est pas la meilleure des idées si vous aimez bien le fait que vos bras soient attachés à vos épaules. En gros, à ne pas reproduire chez vous :

@shandorlarentyGeorge definitely hits different in slow-mo. Double tap to show George some love! 🧡🦁🐾 #georgethelion #shandorlarenty #safari #southafrica♬ original sound – rapidsongs

Oui bon j’ai aussi du stock pour les amateurs de serpents, j’essaye de penser à tout le monde hein :

https://twitter.com/animalIife/status/1356040887734824963

Maintenant qu’on a bien rigolé avec les bestioles, passons à la petite révélation de la semaine pour ceux qui ont la chance de ne pas se vider de leur sang tous les mois, et qui réalisent que « ouille, c’est pas hyper agréable comme truc en vrai » (sans déconner tiens) :

https://twitter.com/WATILESBIENNE/status/1356699756756672514

En parlant de mec :

On se demande quels sont les pires signes astro, mais y a une piste avec les Balances visiblement :

On change de sujet (je ne voudrais pas qu’on dise que je suis mauvaise hein), et on passe à la publication spéciale mamoune :

Edit : nous remercions l’une de nos lectrices qui nous a signalé que l’image ci-dessus n’était pas exacte. Vous pouvez retrouver l’explication concernant cette publication dans cet article du Monde.

Faites des bisous à vos enfants avant qu’ils ne soient trop de droite :

Mais par contre ne changez pas trop vite d’apparence physique, ça fait flipper les bébés :

Wait, Daddy shaved his BEARD?

Rien à voir avec la choucroute, mais j’ai trouvé cette vidéo extrêmement satisfaisante :

@saidowalia123#saidowalia #painter #repaint #pardesi #vancouver #kamkar #amanapainting#paint #Painting #painter♬ original sound – 🔥Davin ਕੇੜੈ🔥

Et celle-ci encore plus ! (avec le son c’est mieux) :

with sound for those that asked!

On enchaîne avec un peu de beauté :

 

Oh-là-là, j’ai beaucoup trop bugué sur cette illusion d’optique :

On termine avec un petit tweet qui fait chaud dans notre petit cœur bien trop moelleux :

Bisous mes Rockies, à lundi prochain, et en attendant : gardez le rythme !

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!