Les bas à franges Charleston

La tendance Charleston t’a plu et tu en veux encore ? Ok. Voici pour toi les bas à franges. Des bas couture qui valent tout de même 55£… L’originalité se paye visiblement. Bas à franges Bebaroque 55£ chez Asos.com (existe aussi en vert caca d’oie – oui, je sais trouver les mots) Allez je le […]

Les bas à franges Charleston

La tendance Charleston t’a plu et tu en veux encore ? Ok. Voici pour toi les bas à franges. Des bas couture qui valent tout de même 55£… L’originalité se paye visiblement.


Bas à franges Bebaroque 55£ chez Asos.com (existe aussi en vert caca d’oie – oui, je sais trouver les mots)

Allez je le dis… De loin, ça me fait penser à une trainée de sang. De sang rose fluo, oui. Mais maintenant imaginons tout ça en action : le frétillement des fils à chaque pas donne aux jambes une nouvelle dimension et la couleur qui s’agite rend le tout très affriolant.

Et toi, tu les trouves comment, ces bas à franges ? Sexy or not ? Cap’ ou pas cap’ d’habiller tes jambes de la sorte ? – si tu complexes et ne portes plus de jupe depuis 1993, je te dispense de la dernière question.

Commentaires

HELLAUDREY

Gaby S.;991054 a dit :
Ce n'est pas forcément mon style, mais tout ce qui est sexy ne doit pas être boudé ! Et je dois admettre que ça, c'est sexy ! Je me vois bien avec, dans un esprit très pin-up, avec une robe corset super décolletée et des stilettos vertigineux...Je crois que je vais aller faire du shopping !
COMPLETEMENT DACCORD AVEC TOI :)

seulement pour les grandes occasion umpeu boutadeuse mdr
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!