Le Roi Lion sort une très belle collection chez ASOS

Le Roi Lion arrive très vite au cinéma, alors ASOS célèbre sa sortie avec des vêtements de qualité. Franchement c'est hyper beau. Parole de Crudité.

Le Roi Lion sort une très belle collection chez ASOS

Tu le sais peut-être, le live action du dessin-animé Disney arrive en salle le 19 juillet. Pour l’occasion, ASOS collabore avec Le Roi Lion pour une collection lumineuse.

ASOS sort une collection Le Roi Lion

La collection sera composée de pièces pour femme et homme mais aussi de vêtements unisexes. Il y aura également des pièces grande taille ASOS Curve et ASOS Plus.

À l’image de la marque, les prix seront accessibles puisqu’ils commenceront dès 9,99€.

Tout sera disponible à partir du 1er juillet !

Le Roi Lion chez ASOS, une superbe collection

S’agissant d’une collection Disney, je m’attendais à ce que le pièces soient relativement simples et présentent les personnages en imprimé ou motif seul sur des sweat ou des t-shirt…

J’ai été très agréablement surprise lorsque j’ai découvert une collection qui vaut vraiment le détour.

Loin du premier degré, les imprimés se concentrent surtout sur le fait de retranscrire l’ambiance et les décors de l’histoire.

Les coupes sont elles aussi très sympa. Il y a des blouses cropées et nouées, des manches kimono, des coupes évasées, du Tie & Die superposé de motifs à l’effigie de ces chers Zazu et Timon…


ASOS ne cesse de me surprendre d’année en année avec ses imprimés de plus en plus qualitatifs. Les couleurs sont agréablement vives et les imprimés te transportent au cœur de la savane.

Si tu veux mon avis, il manque un peu de Pumba ici. Et en même temps, je comprends pourquoi il n’avait pas forcément sa place dans cette collection ma foi très esthétique !

Rendez-vous le premier juillet pour découvrir l’intégralité de la collection !

À lire aussi : Il lui dit que sa robe ne lui va pas, ASOS fait d’elle la mannequin de cette robe

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!