Léopold, alias Le Pérave, est youtubeur, et cultive sur sa chaîne un humour absurde, qui me fait personnellement crever de rire !
Vous l’avez peut-être déjà aperçu au détour d’une vidéo de McFly & Carlito, en train de se faire gentiment bolosser dans les YouTube Warrior par exemple !
C’est Fab, toujours de bon conseil, qui m’a dit « invite Le Pérave, tu vas voir, il a des trucs ouf à raconter, notamment sur sa bande de potes mecs ». Ni une ni deux, le rendez-vous était pris.
C’est la première fois que Léopold se livre autant, sans être en personnage, et je lui dis un grand merci de m’avoir accordé sa confiance. Cet épisode est super, j’ai beaucoup ri en l’enregistrant, et à nouveau en le montant !
Mais j’ai aussi été touchée, émue, révoltée, curieuse, bref : conquise. Profitez bien de cette heure et demie en compagnie de Léo !
Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…
- Homophobie ordinaire
- Muscles et virilité
- Les tatouages de Léopold : l’oreiller pour ses potes, « Mimi » pour sa grand-mère

- Être un homme féministe
- Le Boys Club de Lâm, et celui de ses potes venus « répondre »
- La branlette entre potes, évoquée dès l’épisode 1 de The Boys Club avec Arthur
- Harcèlement scolaire
- La belle bite de William Réjault
- Être un bon coup au lit
- La sodomie et les joies de la prostate
- Juliette Armanet, évidemment
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires