En redécouvrant la rubrique « 1 jour 1 culotte » j’ai d’abord pensé que mes dessous n’avaient rien vécu d’exceptionnel. Ils sont portés/lavés/séchés/rangés et ainsi de suite. Des culottes ou des boxers en coton, avec de jolis motifs (comprendre des rayures ou des pois, en gros), pour la plupart.
Puis je me suis souvenue de cette culotte achetée trois fois rien à Undiz alors que je me trouvais dans une situation un peu particulière. Je partais en weekend et me suis rendue compte une fois arrivée à destination que j’avais fait mon sac à l’arrache : j’avais omis de prendre des sous-vêtements. Je ne suis pourtant pas du genre à me promener en public les fesses à l’air, promis. C’est donc devant l’urgence de la situation que cette culotte est venue compléter ma collection.
Mais la véritable anecdote de cette culotte en coton rayée beige avec un petit bouton vert sur le devant, c’est que mes quatre derniers mecs ont succombé à mes charmes lorsque je la portais (et ce sans qu’ils ne l’aient vue). Après réflexion, c’est un peu comme un item magique : elle apporte un bonus charisme de 10 points.
En plus elle est belle, douce et me fait un poom poom derrière à tomber.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Pour ma part, culotte envoyée