Killing Eve revient TRÈS bientôt pour une saison 2 électrique

Eve et Villanelle t'avaient manqué ? Réjouis-toi et accroche-toi bien à ton canapé : la saison 2 de Killing Eve débarque ce dimanche 7 avril, et ça risque de déménager !

Killing Eve revient TRÈS bientôt pour une saison 2 électrique

L’attente touche bientôt à sa fin : plus que quelques jours avant de retrouver l’atypique duo formé par la bureaucrate du MI5, Eve Polastri (Sandra Oh) et l’excentrique tueuse à gages, Villanelle (Jodie Comer).

Eve et Villanelle sont de retour dans Killing Eve saison 2 !

ATTENTION SPOILERS.

La saison 2 de Killing Eve sera diffusée sur la chaîne BBC America dès le dimanche 7 avril, mais il faudra attendre le mercredi 10 avril pour la voir sur Canal+ Séries.

Après une saison de courses poursuites et de rebondissements, la série criminelle laissait Villanelle dans un sale état : en fuite, après avoir été poignardée par Eve durant leur brève (mais intense) rencontre.

Un gros cliffhanger pour conclure la saison, oui oui.

À quoi s’attendre pour cette saison 2 ?

Dans cette deuxième saison, Eve risque d’être sévèrement partagée entre l’horreur d’avoir failli tuer Villanelle, et l’envie de finir ce qu’elle a commencé.

« J’ai trouvé Villanelle… Je crois que je l’ai peut-être tuée » balbutie-t-elle dans un trailer, visiblement sous le choc.

Fort heureusement, il n’en est rien.

Dans un autre trailer Villanelle s’échappe d’un hôpital, crocs blanches aux pieds, vivante mais pas tout à fait rétablie.

Poignardée alors qu’elle baissait enfin ses gardes, l’imprévisible tueuse souhaitera sûrement se venger de cette trahison.

Enfin, elles devront toutes les deux faire face à l’attirance obsessionnelle qui les relie.

Une chose est sûre : les deux jeunes femmes n’en ont pas fini l’une avec l’autre, et le jeu du chat et de la souris risque donc repartir de plus belle.

Cette saison 2 promet une intrigue toujours aussi haletante, reprenant les codes qui ont fait le succès de la première saison : une écriture fraîche et incisive, mêlant avec brio drama et humour.

« Comment se fait-il que Villanelle et vous soyez aussi intéressées l’une par l’autre ? » s’interroge Carolyn Martens (Fiona Shaw), collègue d’Eve et cheffe du bureau Russe du MI6. Réponse le 7 avril.

À lire aussi : Killing Eve, la série criminelle et hilarante avec un beau casting féminin

LouiselleD

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

tochema

Je suis à jour dans cette série, j'avais vraiment adoré la saison 1, mais il y a des choses qui m'échappent dans la saison 2, j'ai peut être été un peu distraite pendant le visionnage de celle-ci eheh :lol: Si quelqu'un est chaud de m'expliquer... J'aimais beaucoup cette série et je suis un peu déçue de plus tout comprendre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!