Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Opération Kev Adams dans ta ville

Claire est une fervente lectrice de madmoiZelle.com, ambassadrice Lilloise de l’opération Kev Adams dans ta ville. Elle nous a demandé de publier ce petit texte qu’elle a concocté. Et comme on n’est pas des tarbas, le voici.

Kev Adams a 19 ans. C’est un humoriste très jeune, certes, mais de talent ! Avec ses histoires de poissons rouges, de chats et de professeurs tortionnaires (ou pervers), il fait marrer de 7 à 77 ans. Si tu ne connais pas, il est encore temps de te rattraper avec ces quelques vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=eSIbx_4jzfk http://www.youtube.com/watch?v=06GBepQtr68

Le 16 décembre dernier, Kev Adams a lancé l’opération « Kev dans ta ville ». Le principe est simple. Pour lui permettre de jouer en province, Kev Adams proposait aux personnes qui souhaitaient participer de représenter leur ville afin qu’il y présente son spectacle. Les représentants ont tous été choisis. Désormais, ceux-ci ont pour tâche de réunir le plus de signatures sur une pétition pour apporter la victoire à leur ville !

Le 23 décembre dernier, j’ai été choisie comme représentante de Lille (ouh ça fait des guilis dans le ventre). Je fais donc appel à vous, Lillois, Lilloises : prouvez que le public lillois est le meilleur de France… Que dis-je ? DU MONDE !

Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de suivre les informations réunies sur cette page Facebook.

Et comme je suis une fille fair-play et honnête (oui oui, une vraie madmoiZelle quoi), je vous mets aussi tous les liens des autres villes que j’ai pu trouver sur Facebook. – BeauvaisBergeracGrenobleMaizières-les-MetzMarseilleMontpellierRoanne


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

7
Avatar de Lisoren
23 janvier 2011 à 12h01
Lisoren
Justement je l'ai découvert grâce à madmoizelle. Il y a un bout de temps déjà. Je ne connaissais que la 1ère vidéo. Bah c'est super, il a fait du chemin. J'espère qu'il viendra un jour à Rouen.
0
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin