En 2012, Dior invitait Jennifer Lawrence, l’actrice de talent, à devenir sa nouvelle égérie, pour sa ligne de sacs. Depuis, la jeune femme enchaîne chaque années de très jolis shootings, dans lesquels elle et les accessoires de la marque sont mis en valeur.
Pour la campagne de publicité du printemps 2015 vantant les sacs Be Dior, on retrouve une « J Law » sublime et mystérieuse, dans une ambiance poétique, bercée de jolies couleurs pastel.
Posant pour le photographe de mode Paolo Roversi, l’actrice oscarisée nous montre encore une fois qu’elle est une égérie toute trouvée pour Dior, car elle correspond tout à fait à l’image de la marque, et fait un très beau duo avec les sacs de la gamme.
À lire aussi : Jennifer Lawrence est (à nouveau) égérie des sacs Dior
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
un humain fait un duo avec un accessoire de mode? un duo entre un objet et une femme?
bon l actrice est jolie mais bon y a eu du maquillage nude, l eclairage joue bcp et merci photoshop (on ne voit pas les pores de sa peau entre autre)