Live now
Live now
Masquer
Jesse Williams mad
Mode

Jackson dans « Grey’s Anatomy », c’est fini… Mais avec un départ en beauté

Après douze années passées dans Grey’s Anatomy, Jesse Williams nous fait ses adieux et ça nous laisse un petit goût doux-amer dans la bouche…

« Jesse nous manquera terriblement. Il jouait Jackson à la perfection. »

Ah oui, on confirme tout ce que Krista Vernoff, une des productrices de Grey’s Anatomy, déclare ici.

Vous pouvez faire vos adieux à Jackson (Jesse Williams), car on ne le verra plus diriger le département chirurgie plastique du Grey Sloan Hospital. Préparez vos mouchoirs pour regarder Tradition, son dernier épisode, qui sera diffusé le 20 mai 2021 sur ABC.

Un départ aussi satisfaisant que déchirant

C’est dans l’épisode du 6 mai 2021, Look Up Child, qu’on a vu Jackson faire ses adieux à ses collègues, en vue de son départ pour Boston.

En effet, le médecin a déclaré avoir du mal à concilier ses valeurs et son travail au sein du milieu médical. Comme il l’annonce à son père Robert et son ex April (qui est aussi la mère de sa fille Harriet), il veut « créer une vraie égalité raciale dans le monde de la médecine ».

C’est pourquoi il part à Boston pour prendre la tête de la fondation « Harper Avery ». Rappelez-vous, dans la dernière saison, le chirurgien était de plus en plus frustré par les inégalités en matière d’accès au soin et notamment par l’impact du coronavirus sur les personnes racisées.

En parlant d’April, Look Up Child 

nous donne l’espoir d’une suite pour ce couple mythique qu’était « Japril ». Eh oui, April accepte de partir avec Jackson pour le bien de leur famille et, à la fin de l’épisode, la jeune femme annonce qu’elle n’est plus avec Matthew, ce qui ne peut que donner de l’eau au moulin de notre imagination. N’est-ce pas Twitter ?

https://twitter.com/lonercheerleadr/status/1390485999285792768

Malgré cette fin qui s’annonce satisfaisante (notre imagination va bon train, mais attendons tout de même l’épisode du 20 mai), on a quand même un peu mal au cœur. Notamment parce que le départ de Jackson rajoute un nom sur la longue liste d’acteurs ayant déjà quitté la série.

Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif. C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté ! Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.

Un départ après douze années de bons et loyaux services

L’acteur Jesse Williams avait rejoint Grey’s Anatomy en 2009, dans la saison 6, en tant qu’acteur récurrent. Dès la saison 7, il avait été promu pour jouer un rôle principal. Très rapidement, il était devenu une des stars du programme, son rôle lui ayant même valu un NAACP Image Award.

Notons que, durant ces douze années, Jesse Williams n’a pas seulement été acteur. Il a aussi réalisé des épisodes de la série médicale. Rien d’étonnant, donc, à ce que son expérience chez Shondaland l’ait marqué. Dans un communiqué envoyé à Deadline, l’acteur a déclaré :

« Je serai éternellement reconnaissant pour les opportunités illimitées que m’ont apportées Shonda [Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, ndlr], la chaîne, le studio, mes camarades, notre équipe incroyable (…) Je suis immensément fier de notre travail, de notre impact (…) »

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et les contrats n’échappent pas à la règle.

Allez, on ne peut pas vous laisser dans cet état-là. Rassurez-vous, vous pourrez retrouver Jesse Williams dans le film Amazon Marked Man qui devrait sortir prochainement.

À lire aussi : Pourquoi Grey’s Anatomy reste une série pertinente, après 16 saisons


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

21
Avatar de ChochanaRose
10 mai 2021 à 19h05
ChochanaRose
Cela serait bien de changer ce titre. On est plusieurs à s'en plaindre depuis la sortie de l'article. Spoiler comme ça, ce n'est pas cool. Ce n'est pas la première fois. Si c'est pour se faire spoiler toutes les 5 minutes et ne même pas être écoutée, j'arrêterais le magazine. Je suis vraiment en colère.
7
Voir les 21 commentaires

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Beauté

Adoptez cette routine beauté petit budget pour un look Make up no make up toute l’année

Humanoid Native
Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin