3 looks classes et festifs pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d'année arrivent ! Caroline, fan de Noël, te propose 3 tenues pour briller plus fort que ton sapin de Noël.

3 looks classes et festifs pour les fêtes de fin d’année

Article du 28 novembre 2018

C’est bientôt Noël ! À cette occasion, madmoiZelle te repartage cet article d’idées de tenues. Certains des articles ne sont plus disponibles mais remplacés par des pièces équivalentes, et ces looks restent une bonne source d’inspiration !

Je te propose plusieurs looks festifs sur le thème de Noël, que tu pourras ressortir en soirée entre potes comme au repas de famille, et même au Nouvel An. Un investissement fructueux, finalement !

Le look de Noël qui donne tout

Je te propose ici un look qui n’est pas là pour passer inaperçu. Il se compose d’une combinaison brillante rouge profond, de boucles d’oreilles façon cristaux et de bottines aussi pointues aux orteils qu’aux talons.

Tu l’auras remarqué, les couleurs sont le rouge, le vert et le blanc, et ce sera le cas pour les 3 looks… car c’est Noël quand même !

look gala de noel

Le look de soirée classique revisité

Voilà un look à base de mini-robe, à la coupe plutôt classique et adaptée à de nombreux types de soirée.

Choisis-la rouge ou verte (toujours dans la subtilité) et orne-la d’accessoires rappelant Noël, comme des bijoux et serre-têtes festifs.

Si tu es plutôt talons, je te propose des bottines rouge éclatantes (car sur la piste, les chaussures ouvertes sont très peu recommandées), et en version plate : les boots de neige piquées au lutin du coin !

look soirée de noel

Le look de lutin mais canon quand même

Ma troisième proposition et de te faire un mix entre le look de queen du Gala et le côté lutin festif.

D’où les bottines vertes qui, mariées avec le rouge, rappellent immanquablement un elfe du Père Noël (bah si !) ainsi que des lunettes sapins farfelues.

look soirée noel

Et voilà, tu as maintenant une bonne base d’inspiration pour tes looks de Noël ! Pour fêter l’entrée dans la nouvelle année, rendez-vous le 11 janvier à La Bellevilloise pour la Grosse Teuf madmoiZelle des Neiges !

❄️ La Grosse Teuf madmoiZelle des neiges ❄️

Vendredi 11 janvier 23h30 – 5h30
La Bellevilloise

Prends ta place pour chanter et danser avec nous !

Sauce-toi avec nous sur l’événement Facebook

À lire aussi : La collection de Noël Undiz, chaude et moelleuse

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!