Par  |  | Aucun Commentaire

Encore un vendredi parfait, puisque Charlie sort un Petitips. Cette fois, on y parle chiffons. (Elle n'a jamais compris cette expression, mais elle adore les maximes) (non, pas les personnes qui s'appellent Maxime, enfin pas toutes quoi.)

Ce qui est vraiment appréciable dans mon existence en général, c’est que j’arrive à prendre du recul immédiatement dans toutes les situations, et que je ne me prends jamais la tête !!!!!

NON JDEC MDRRR

Si toi aussi tu as l’impression que le Vésuve prend source dans ton thorax lorsque quelqu’un te fait une remarque négative, ou quand une personne que tu apprécies tu traverse un TRÈS LÉGER désagrément, tu es peut-être hypersensible.

Alors n’hésite plus : clique ! Et à dans deux semaines du coup si t’as retenu les bails.

Bsx

À lire aussi : Comment j’ai appris à accepter mon hypersensibilité

Charlotte Issaly

Charlotte Issaly


Tous ses articles

Commentaires

Luna3031

Bonjour,
Je m'appelle Luna et je suis étudiante en graphisme et moi-même hypersensible. Pour mon examen de fin d'année, j'aimerais réaliser un livre sur l'hypersensibilité et pour ça j'aurais besoin de témoignages et/ou de créations. Auriez-vous un peu de temps pour écrire quelque chose sur l'hypersensibilité? Vous pouvez écrire ce que vous voulez ou encore dessiner ou m'envoyer vos créations artistiques sur l'hypersensibilité. Pas besoin d'être un écrivain ni artiste, le but c'est d'exprimer ce que vous voulez sur l'hypersensibilité. Pas besoin non plus que ce soit un long texte ni un grand dessin, ça peut même être une phrase ou juste des mots. Vous avez total liberté. Le but est que ces témoignages aident d'autres personnes hypersensibles qui liront ce livre. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez quelqu'un que ça intéresses.
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire sur mon adresse email : luna.soleil@hotmail.com
  • Envoyez moi ce que vous voulez mais si c'est du texte je préfère qu'il soit écrit à la main et que ce soit une photo ou un scan.
  • Vous avez le choix de rester anonyme ou non, si vous voulez une photo de vous avec le témoignage vous pouvez m'en envoyer et si vous voulez que votre nom apparaisse dites-le moi.
  • N'hésitez pas à m'envoyer des questions par e-mail, je répondrais avec plaisir.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!