Harry Styles range ses vêtements dans un congélateur à haute sécurité

Harry Styles conserve ses vêtements dans un coffre-fort réfrigéré ultra sécurisé. C'est du moins ce que son styliste a révélé à GQ avant que ses mots ne disparaissent de l'interview en question...

Harry Styles range ses vêtements dans un congélateur à haute sécurité

Harry Styles ne prend pas la mode à la légère. Certains ont des coffres forts remplis de billets, de diamants ou que sais-je. Pour le chanteur anglais, la priorité, c’est les fringues.

Harry Style stocke ses vêtement au frigo

Le chanteur conserverait donc ses looks les plus précieux dans un grand réfrigérateur hautement sécurisé.

C’est ce qu’à révélé Harry Reeds (le styliste d’Harry Styles) au cours d’un interview pour GQ.

Bien que le journaliste demande des précisons, Harry Reeds explique qu’il ne peut pas en dire trop :

Je ne peux pas dire où il se trouve, mais tout est archivé, dans un lieu à Londres que je ne vais pas divulguer. Les vêtements ont tous une surveillance 24h/24, qu’on peut regarder via un iPad spécialement conçu pour ça.

Le styliste poursuit :

C’est complètement surréaliste à mes yeux. Après sa première tournée en solo pour laquelle j’ai produit une quinzaine de looks – il n’en a porté que six ou sept – je lui ai demandé où étaient les autres looks, et il m’a répondu : « Ne t’inquiète pas, ils sont tous sous surveillance. »

Ces mots de Harry Reeds sont ceux que tu peux lire actuellement sur GQ… Comme tu peux le constater, il n’y a pas de mention d’un quelconque réfrigérateur.

Alors pourquoi les magazines The Cut, Teen Vogue, Paper Mag ou encore Independant l’affirment, en citant la prétendue citation de Reeds au mot prêt ?

Enquête.

Le styliste d’Harry Styles en dit trop sur son coffre-fort

Les magazines qui ont relayé cette information citent une réponse plus complète que celle que tu peux aujourd’hui lire sur GQ.

Voici la citation relayée par lesdits magazines il y a deux jours :

Je ne peux pas dire où il se trouve, mais tout est archivé. En gros, c’est un frigo géant — un coffre fort réfrigéré — dans un lieu à Londres que je ne vais pas divulguer….

La partie plus spécifique sur le lieu semble donc avoir été retirée de l’interview initial du styliste !

J’en déduis que Harry Reeds en a révélé trop, et qu’il a été demandé à GQ de supprimer cette partie… Mmmh. Étrange. Mais trop tard ! On sait tout…

J’espère que ça n’a pas aidé quelques malfrats à trouver la localisation secrète de la penderie congelée d’Harry.

Et toi, tu penses qu’il s’est passé quoi ? Complot des journalistes ou dérapage d’Harry Reeds ?

À lire aussi : Harry Styles crée un générateur de compliments (et annonce un nouvel album)

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Papushka

Naïvement, en lisant le titre, je me suis dit qu'il devait être sacrément allergique aux acariens pour faire ça (vu que ça les tue) ^^
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!