Quand vient Halloween, on peut choisir de revêtir des déguisements classiques, du genre fantôme (un drap sur la tête, deux trous et hop vite fait bien fait), loup-garou, vampire, sorcière… Ou on peut choisir un truc complètement timbré qui vous prendre trois plombes à réaliser.
À lire aussi : Tuto DIY vidéo : costumes d’Halloween de dernière minute !
C’est ce qu’a choisi de faire cet internaute. Pour Halloween, il sera déguisé en Pokémon Go
. Non, pas en personnage de Pokémon Go, genre pas en Pikachu ou en Bulbizarre. En jeu vidéo à proprement parler. Vous allez comprendre.
Là c’est sûre, vous n’aurez pas le même déguisement que tout le monde ! Cela dit le mec a vraiment du mettre du temps pour concevoir son costume. On a le mécanisme permettant de récupérer les pokéballs, celui qui fait disparaitre le Pikachu au profit d’une pokéball, puis les trois étoiles. Franchement à ce stade, c’est de l’Art pur et simple !
Maintenant il n’a plus qu’à se balader dans les soirées d’Halloween, suivi avidement par une armée de dresseurs et de dresseuses qui l’auront confondu avec un pokéstop !
À lire aussi : Comment « Pokémon Go » aura (probablement) changé le monde d’ici 100 ans
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je dis ça, je dis rien.