Munis de petits capteurs discrètement cachés au bout des doigts, ces gants ressemblent à n’importe quelle paire de gants classiques, à la différence près que les 3 premiers doigts permettent de glisser sur vos écrans tactiles.
De quoi faire froncer les sourcils à votre voisin de strapontin dans le métro, qui se demandera, entre deux stations, si vous ne seriez pas tout droit sorti de la série Heroes
.
À offrir à :
– votre petit ami, qui n’aura plus d’excuse pour ne pas vous envoyer de SMS même par temps givré – votre petit frère (il a demandé un iPhone à Noël : à défaut de lui offrir la bête, vous lui payez l’accessoire utile) – votre maman, qui met encore vachement de temps à envoyer un SMS : 10 minutes pour une ligne, ça laisse le temps aux gerçures de s’installer ; et offrir un pot de Nivéa format familial, c’est pratique mais ça ne va pas la faire tomber de sa chaise – votre meilleure copine accro à Twitter. Histoire qu’elle puisse poster ses twitpics de pigeons, depuis tous les bancs publics de la ville. Ah, Gertrude.
— 20 euros chez Muji, existe en 5 coloris
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires