La Fingerstache : Me likey !

Tout le monde le sait les stachmou ont la part belle en ce moment ! Entre les mugs, les T-shirts, les colliers moustaches on se sait plus où donner du rasoir ! Sur madmoiZelle aussi, la folie moustaches déferlait sur la rubrique mode !

La Fingerstache : Me likey !

Y’a même des petits malins (dont mon bien aimé cousin dont je tairais le nom, par exemple) qui trouvent le moyen de se les tatouer à l’intérieur du doigt pour pouvoir faire le clown avec sa moustache/tattoo sur les photos. Alors moi je dis, il y a plus simple, beaucoup plus simple l’ami, que de payer 30 euros pour une grosse blague que tu regretteras à ton prochain entretien d’embauche.

A la grosse blague de la stachmou je dis oui ! Mais en décalcomanie ! Et oui c’est encore l’ami Fred Flare (encore et toujours lui) qui a eu la géniale idée devant cette épidémie de tattoo-moustaches de sortir des planches de décalco avec différentes moustaches pour varier les plaisirs ! Ainsi, selon tes désirs, tu peux être professeur le lundi, dandy le mardi, plombier le mercredi, bandit le jeudi, Magnum le vendredi ! Non mais Magnum quoi ! MAGNUUUUUM !

Je pense que rien que pour cette merveilleuse invention, on peut s’incliner très bas et dire : « Merci Fred Flare » !

Et si vous voulez acquérir la chose, c’est dans la boutique de Fred Flare !

– Retrouve Coline sur son blog !

Coline Tweedledee

Coline Tweedledee


Tous ses articles

Commentaires

Elodie Stadiwe

Suis trop deg, ca fais un moment que j'ai envie de me tatouer une moustache sur le doigt, mais maintenant que c'est a la mode j'ai plus trop envie! :vex:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!