Live now
Live now
Masquer
festival-fnac-live-2015-programmation
Culture

Le festival gratuit Fnac Live 2015 a sa programmation complète !

27 artistes en concert totalement gratuit, à Paris : c’est le programme du Festival Fnac Live, qui revient en 2015 du 15 au 18 juillet ! Et la programmation complète fait rêver.

Le 30 juin 2015 – Hop là, lève les mains en l’air et tape des pieds, la programmation complète du Festival Fnac Live est arrivée ! Ça se passe toujours sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris, et voilà ce que ça donne :

Bref, du beau monde, et c’est totalement gratuit. Prends ta boisson gazeuse et viens danser !

Le 27 mai 2015 – Parmi les trucs les plus cools de l’été (tout à fait subjectivement) se trouvent les festivals de musique. Mais quand en plus ils sont gratuits, je dis banco la caravane. C’est le cas du Festival Fnac Live, qui se tient chaque année sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris, et dont l’édition 2015 a lieu du 15 au 18 juillet prochain !

Côté têtes d’affiche, ça envoie du très très lourd du pavé : The Shoes, Dominique A, Ibeyi, Etienne de Crécy, Baxter Dury, Pierre Lapointe et Jeanne Added. Mais aussi Curtis Harding, Arkadin, Super Discount 3 Live, Nekfeu, the Wolf, Ala.Ni, Songhoy Blues, Piers Faccini & Vincent Segal, Sianna, Cyril Mokaiesh & Giovanni Mirabassi et Fuzeta. La suite de la programmation sera annoncée début juin.

Au total, 27 artistes vont se succéder sur la scène devant tes yeux ébahis et tes oreilles grandes ouvertes, à la fois sur le parvis de l’Hôtel de ville et dans ses salons. Du rap, de l’electro, de la chanson, tout cela, je le répète, pour pas un rond, oui madame monsieur.

Voilà, maintenant, tu n’as plus qu’à prendre tes billets pour la capitale. Ou à lancer des manifestations pour que le fort chouette concept de Fnac Live s’exporte dans toute la France !


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

5
Avatar de sheetah
18 juillet 2015 à 13h07
sheetah
j'y suis allée faire un tour j'ai tenu 10 min c'était tout bonnement horrible
trop de monde trop mal organisé = aucun plaisir
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin