Fenty Beauty nous offre enfin les gloss sans paillettes que l’on mérite


La marque de Rihanna lance une gamme de gloss crémeux aux couleurs éclatantes qui va peut-être réussir à nous redonner envie de porter du rouge à lèvres, les Gloss Bomb Cream.

Fenty Beauty nous offre enfin les gloss sans paillettes que l’on mérite

Rihanna et Fenty Beauty sont de retour avec les Gloss Bomb Cream, une nouvelle gamme de gloss colorés et non-pailletés inspirés du célèbre classique Gloss Bomb Universal Lip Luminizer de la marque, un embellisseur pour les lèvres dont il se vend un exemplaire toutes les 12 secondes dans le monde.

Confinement et port du masque oblige, les ventes de maquillage sont en chute libre. En France, selon une étude commandée par la Fédération des entreprises de la beauté (FEBEA) au cabinet Asteres, sur l’ensemble de l’année 2020, le chiffre d’affaire du secteur enregistrerait une baisse de 17%, et le segment du maquillage des lèvres serait le plus impacté.

Pas très étonnant : qui a envie de tacher son masque en tissu acheté sur Etsy avec du lipstick rouge coquelicot ?

Il fallait au moins Rihanna pour tenter d’inverser la tendance.

Gloss Bomb Cream de Fenty Beauty, la brillance sans les paillettes

Pour créer les Gloss Bomb Cream, Fenty Beauty s’est inspirée de la formule hydratante et non-collante de son brillant à lèvres universel, le Gloss Bomb, un produit adoré par celles et ceux qui aiment l’effet « lèvres mouillées » mais ne supportent pas la texture pâteuse des gloss traditionnels (en gros, beaucoup de personnes).

Cinq laques miroitantes (mais garanties sans paillettes, alléluia) ont été imaginées par la marque pour mettre en valeur toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée. De par leur richesse en pigments, elles peuvent être appliquées seules comme superposées au rouge à lèvres de son choix pour lui donner encore plus d’intensité.

Cette nouvelle ligne venant à peine de sortir, il est un peu tôt pour savoir si elle pourra sauver le marché du maquillage pour les lèvres en temps de pandémie.

Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle risque de redonner envie à un grand nombre d’entre nous de déposer quelques touches de couleur sur leur bouche ! Et finalement, c’est peut-être ça le plus important.

Les nouveaux Gloss Bomb Cream de Fenty Beauty sont disponibles sur le site officiel de la marque et en exclusivité chez Sephora.

À lire aussi : Les produits de soin Fenty Skin sont enfin chez Sephora !

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

moldova

La teinte Fenty glow :jv: (je suis encore à la recherche d'un nude baby pink parfait sans sous tons violets)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!