Erborian et madmoiZelle t’invitent à une soirée très privée


Erborian et madmoiZelle t'invitent à une soirée très privée pour fêter l'ouverture de la toute première boutique de la marque, à deux pas de l'Opéra de Paris.

Erborian et madmoiZelle t’invitent à une soirée très privée

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Erborian
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Erborian, la jolie marque franco-coréenne à l’origine du succès de la BB crème en France, a été créée par de deux femmes, Hojung Lee, scientifique coréenne, et Katalin Berenyi, globe-trotteuse de la beauté. Elles partagent le même rêve, celui de révéler les secrets de la beauté coréenne au reste du monde.

Erborian a choisi Paris, et plus précisément le quartier de l’Opéra, pour ouvrir sa toute première boutique ! Véritable pont entre deux rêves de beauté, elle se déploie sur 75m² et propose un espace VIP à l’étage, un BB Bar pour découvrir son soin de teint idéal ainsi que toutes les références de la marque, dont mes petits chouchous :

soiree-privee-erborian-produits-chouchous

Pour fêter l’ouverture de sa boutique, Erborian propose à quinze madmoiZelles d’assister à une soirée très privée entre animations coréennes et découverte des best-sellers de la marque. Deux soirée sont prévues, le mardi 2 juin et le jeudi 4 juin (date au choix), et chaque lectrice sélectionnée pourra venir accompagnée d’une amie. Une réduction de 20% sur toute la boutique leur sera aussi offerte.

Pour t’inscrire, il suffit d’être disponible à l’une de ces deux dates et de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnantes seront prévenues par e-mail, alors surveille bien ta boîte aux lettres ! En attendant les résultats, n’hésite pas à aller découvrir la boutique en ligne d’Erborian.

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Bananou

Ohmagad ça a l'air topissime, je connaissais pas du tout la marque ! Reste plus qu'à prier, croiser les doigts
et invoquer une demi-douzaine de dieux (minimum) pour que je puisse participer :d
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!