« Edward aux mains d’argent » inspire une collection de maquillage

Sugarpill sort une collecttion de maquillage inspirée d'Edward aux mains d'argent pour fêter les 25 ans du film de Tim Burton.

« Edward aux mains d’argent » inspire une collection de maquillage

Cette année, Edward aux mains d’argent, le quatrième film (en tant que réalisateur) de Tim Burton, a 25 ans ! Eh oui, ça ne nous rajeunit pas… Pour fêter l’événement, la marque de maquillage américaine végane Sugarpill a sorti une palette d’ombres à paupières et deux vernis à ongles inspirés de l’univers gothique du long-métrage.

produits-edward-mains-argent-produits-sugarpill

Pour découvrir les swatch des produits, n’hésite pas à aller consulter l’article que Christine de Temptalia leur a consacré.

Alors, que penses-tu de cette collection Edward aux mains d’argent ? La palette d’ombres à paupières ($36) et les vernis ($10 pièce) sont vendus sur l’e-shop de Sugarpill.

À lire aussi : Edward aux mains d’argent aura une suite en comics !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Medlinniel

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :halp:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!