Cette chanson n’est pas un single. Mais dans la mesure où c’est l’été, pourquoi ne pas lui offrir une vidéo pour célébrer cette saison en musique ? Telle est la mission que s’est donnée Ed Sheeran avec le clip de Bibia Be Ye Ye !
Ed Sheeran rend hommage au Ghana dans le clip de Bibia Be Ye Ye
Le clip de Bibia Be Ye Ye est une succession de petites brèves de vie
pleines de bonne humeur, de musique, de danse.
On y croise de nombreux visages, ceux d’individus immortalisés dans leur quotidien, de tous les âges et aux occupations diverses, et qui nous font partager leur vie comme s’ils étaient juste en face de nous !
Quand Ed Sheeran est allé au Ghana pour sa musique, il raconte qu’il est tombé sous le charme de sa culture, et qu’il a eu très envie d’en faire un clip vidéo pour en montrer la richesse et la beauté. C’est le réalisateur Gyo Gyimah qui s’est ainsi chargé de rendre ce bel hommage au pays !
Ces derniers temps, Ed Sheeran aime mettre en avant dans ses clips l’humain, en proposant des vidéos qui, même quand elles sont auto-centrées comme celle de Galway Girl, parviennent toujours à mettre en valeur l’autre. Voilà qui fait progresser toujours davantage son capital sympathie !
À lire aussi : 4 trucs qui m’ont traversé l’esprit quand j’ai vu Ed Sheeran dans Game of Thrones
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires