[deezer]897463[/deezer]
Pour celles qui ne connaissent pas Moncler, résumons les choses : Moncler c’est LA marque de doudoune. Celle qui habille tout Megève, qui travaille le molleton comme d’autres travaillent le cuir ou la soie à chacune de ses collections et qui bénéficie d’une dérogation spéciale « oui je porte une doudoune, mais exxxxxcuse-moi, c’est une Moncler !».
Pour l’hiver 2008-2009, parmi des modèles plus conventionnelles et désirables (citons les petits paletots rembourrés et autres vestes et manteaux à boutonnages croisés), la marque propose une création plus audacieuse : le Sunbury. Avec son molletonnage brillant et très travaillé, soit c’est une merveille de créativité, soit j’ai trop regardé Star Wars pour l’apprécier…

C’est moi, ou on dirait Dark Vador ? Et toi, tu portes une doudoune ? Serais-tu, comme nombreux de mes ami(e)s, prête à tuer père et mère pour une Moncler ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
































Les Commentaires