Il fallait s’y attendre ! Apres les bijoux en plastique, les grigris de sac, les serviettes de bain, les snowboards, les biberons et que sais-je encore, la maison Dior poursuit son développement en lançant un téléphone portable.
Récemment, on avait vu des marques comme Prada (avec LG), Dolce & Gabbana (avec Motorola), Armani ou encore Lolita Lempicka (avec Samsung) se lancer dans l’aventure du mobaïle mais Dior propose ici un objet qui se veut plus luxueux encore, c’est-à-dire astronomiquement cher. Avec un prix démarrant pour le plus modeste des modèles à 3 500€, l’objet intéresse plus les copines de Massimo que nous autres, pauvres mortelles qui trouvons les recharges de Mobicarte déjà trop chères. Enfin, on peut se consoler : à ce prix là (jusqu’à 18 000€ pour un modèle recouvert de diamants d’un goût certain), l’appareil n’est pas doté de la 3G et la qualité de ses photos serait juste correcte (2M).
Moralité : finalement, mon vieux Nokia il est pas si mal que ça ! Le Dior Phone fabriqué en partenariat avec ModeLabs sera disponible mi-juin dans les boutiques Dior. On parie que Paris Hilton se paye un modèle rose ?
Celui là, mieux vaut pas le faire tomber dans les toilettes…