On a profité de l’entre-deux-tours, pour débriefer sur Twitch cette campagne présidentielle, mais aussi la dédiabolisation de l’extrême-droite et le risque de voir Marine Le Pen accéder au pouvoir. Vous l’avez loupé ? C’est le moment de vous rattraper !
À quelques jours du deuxième tour de l’élection présidentielle, Madmoizelle a réuni sur Twitch les journalistes féministes et engagées Douce Dibondo, Sasha Yaropolskaya et Daphné Deschamps.
Deux heures de live passionnantes – malgré Internet qui nous a lâché à de nombreuses reprises, mais nous avons tenu bon –, que vous pouvez désormais rattraper sans plus attendre.
Au programme : un retour sur quelques séquences clefs de la campagne, sur les prises de positions des différents candidats et candidates à l’issue du premier tour, de riches échanges sur les enjeux d’un barrage au Rassemblement national et des analyses sur la façon dont les discours d’extrême-droite ont infusé dans la société et sur le risque imminent de voir le RN parvenir à l’Élysée.
Enfin et pour terminer, un petit quiz pour deviner quelle proposition est issue de quel programme…
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.