
Emporio Armani s’est, une nouvelle fois, offert les services du footballeur anglais pour représenter sa collection automne-hiver de sous-vêtements masculins. Une campagne qui utilise les mêmes ingrédients que la précédente : abdos d’acier, slibard chargé et aisselles épilées !
Perso, ce qui me surprend le plus dans cette image, c’est le calme olympien qu’affiche David Beckham. Le mec a le tronc dans le vide, il est à deux doigts de s’écraser sur le sable et pourtant, il la joue coul raoul, genre « Chuis en train de regarder un épisode de Walker, Texas Ranger. Quoi, y’a un souci ? ». Ouais Dadou, y’a un souci ! Pourquoi t’avoues pas qu’il y a un mec de la prod’ qui te tient les mollets en loucedé, hein ? Menteur, va ! Maroufle, fripon !
L’intégralité de la campagne publicitaire sera visible à partir du 23 juin sur le site d’Emporio Armani. Si tu aimes les cuisses musclées et les soquettes en boule bien dissimulées, tu sais donc ce que tu auras à faire lundi.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.































Les Commentaires
C'est un canon ce mec! Et puis il doit bien gagner sa vie, maintenant qu'il a arrêté le foot.
Mais pour en revenir à la pub:
je me demande si la photo n'a pas été prise sur fond vert. Il serait addosé à une chaise, et pi -bidouillage informatif-pof...