Il y a des gens qui n’aiment pas trop les surprises et ça va de pair lorsqu’ils découvrent ce qui se cache dans ton slop. Non, toutes les Josies du monde ne sont pas brunes, l’arc-en-ciel du poil pubien est vaste.
En conséquence de quoi, House of Holland vient de sortir des shortys/culottes plutôt directs et efficaces dans le genre. Tu peux afficher tes armoiries en « Brunette » pour les châtains/brunes, en « Blonde » pour les blondes forcément (les décolorées on vous en voudra pas) et en « Redhead » pour les rousses (et c’est assez rare qu’on pense aux teuchas rousses pour être souligné).
Mais tu peux aussi donner des renseignements sur la coupe. Touffue avec « Full Bush » (littéralement « buisson garni », c’est mignon), ou place nette avec « Bald« , chauve quoi.
C’est drôle et plutôt bien pensé mais dommage que le design se limite à une grosse typo un peu moche sur fond blanc ou noir. Elles sont en tout cas en vente sur Asos.com au prix pas doux du tout de 20,87€. Ça reste encore cher pour brandir la bannière de la couleur de fouffe.
Ça irait bien sur la tête du patron ça (étant donné qu’il est un peu du genre à se mettre n’importe quoi sur la tête) :
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
En plus on peut faire des feintes en mettant notre "culotte contraire"