Contre toute attente, la série « Mr. and Mrs. Smith » s’annonce très cool


Exit le couple Angelina Jolie/Brad Pitt ! Mr. and Mrs. Smith s'offre un nouveau casting pour sa version série. Et pas n'importe lequel !

Contre toute attente, la série « Mr. and Mrs. Smith » s’annonce très cool

Entre muscles saillants et lèvres fardées, Mr. and Mrs. Smith, sorti en 2005, proposait de la baston ultra-sexy et formait la légende « Brangelina ». Aujourd’hui, le film culte de 2005 s’apprête à être décliné en série, avec une très belle surprise à la distribution !

Mr. and Mrs. Smith, la série Prime Video au casting impeccable

Des années après la sortie retentissante du film, exit le couple Jolie/Pitt, bonjour à un tout nouveau binôme, un peu plus ancré dans l’air du temps. Pour donner vie aux mariés maudits de la série Prime Vidéo, ce sont désormais Phœbe Waller-Bridge et Donald Glover qui vont devoir s’écharper !

Jennifer Salke, cheffe des studios Amazon, a annoncé dans un communiqué :

« Donald et Phoebe sont deux des créateurs et interprètes les plus talentueux au monde. C’est vraiment un rêve pour nous, comme ce le sera pour le public du monde entier, que ces deux forces de la nature collaborent au sein de l’équipe. »

Si on aimerait rappeler à Jennifer que le monde est plein de créateurs et interprètes bourrés de talents qu’elle n’a sans doute jamais rencontrés, on est bien d’accord avec le fait que Donald et Phœbe sont des artistes exceptionnels.

Qui sont Phœbe Waller-Bridge et Donald Glover ? 

Vous connaissez ce premier nom, ou en tout cas la femme qui se cache derrière. En effet, Phœbe Waller-Bridge est la brillante scénariste et actrice de la non moins brillante série Fleabag. Elle est aussi celle qui a écrit le programme Killing Eve. Ses talents la mènent actuellement à la co-écriture du prochain James Bond. Rien que ça !

La scénariste et actrice britannique se glissera donc dans la peau d’une Mrs. Smith version 2021. À ses côtés, Donald Glover (alias Childish Gambino) a fait quant à lui ses classes sur les bancs de la comédie dans Community, avant de jouer dans Atlanta et d’en réaliser plusieurs épisodes.

Ensemble, le binôme devrait sacrément dépoussiérer l’histoire portée par le couple Jolie/Pitt !

Pour rappel, le film de Doug Liman, qui a connu un beau succès au box-office (avec une recette de quelques 480 millions de dollars de dollars), raconte l’histoire de John et Jane Smith, un couple empêtré dans la routine quotidien. S’ils pensent tous les deux que leur moitié effectue un job lambda, il n’en est rien : en effet, ils mènent tous les deux des doubles vies et sont chasseurs de prime pour des clients rivaux !

Problème, le mari et l’épouse se voient attribuer la même terrible mission : éliminer leur partenaire…

La série produite par Phœbe Waller Bridge et Donald Glover eux-mêmes devrait sortir en 2022, même si aucune date précise n’a pour l’instant été fixée.

Évidemment, on vous tient au courant.

À lire aussi : Voilà 4 séries françaises VRAIMENT cool à voir en ce moment

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Heryn

J'adore Phoebe Waller Bridge, j'adore Donald Glover, j'ai jamais vu le film dont la série est tiré mais j'ai HATE DE OUF
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!