Article initialement publié le 13 janvier 2015
Snoppen och Snippan, ça veut dire, disons, Zizi et Zézette en suédois et c’est une chanson qui vise à vanter les mérites des appareils génitaux auprès des plus jeunes. Pour leur faire savoir que les zizi et zezettes, quels qu’ils soient, sont fantastiques à n’importe quel âge. Je suis grave d’accord.
La chanson du Zizi et de la Zezette
La chanson, qui restera accrochée dans ton esprit longtemps une fois que tu l’auras écoutée, je préfère te le dire avant qu’il ne soit trop tard. Le mieux, c’est que la chanson est accompagnée d’un clip avec de jolis zizi et jolies zezettes. On a essayé de traduire la chanson en utilisant Google Translate et un dictionnaire du suédois au français en ligne. Je sais pas très très bien ce que ça donne, mais c’est en tout cas drôlement rigolo de
le faire lire à la voix automatique de Google Translate.
« Popi-dip-pop snippedi pénis! Voici son zizi en plein galop. Celui qui n’a pas de pantalon Zizi ballant et barre de cul. Snippe-dip-dip-snippedi-dou ! La zezette est géniale, oui, vous pouvez le croire. Même sur une vieille dame La zezette est si élégante.
Elle est différente avec presque la même chose Pipi à travers le zizi ou la zezette si vous êtes une fille.
Zizi et Zézètte quelle équipe Zézette et Zizi chante notre choeur Zizi et zezette sur nos corps Snippe-dip dip snippedi-zizi !
Popi-dip-op snippedi zizi- Accroché et brandi dans un petit corps Snippe-dip-dip-snippedi-dou La zezette est cool, bébé je t’aime. »
En plus, c’est la première fois que je vois un vagin avec du mascara. C’est une occasion qui ne se rate pas :
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires