Pourquoi je n’ai pas d’orgasme quand je couche avec mon mec ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Que tu sois un mec qui te demande comment faire jouir une femme, ou une femme qui te demande pourquoi tu y arrives très bien seule mais jamais en couple, Queen Camille est là pour toi !

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube ♥

N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop. Mais ça n’est que mon avis.

Salut mon chat sensible !

Fais-tu partie de ces femmes qui savent très bien se faire jouir toutes seules, mais qui n’ont presque jamais droit à un orgasme en couple ?

Pourquoi cette différence ? Pourquoi cette injustice ? Pourquoi la vie ? Réponse dans cette nouvelle Boîte à Q !

Comment faire jouir une femme ?

Cette semaine, je réponds à la question d’une madmoiZelle qui n’atteint que très rarement l’orgasme quand elle couche avec son mec. 

Voici un problème féminin tout à fait récurrent : pendant une séance de masturbation, l’orgasme se pointe en 2 minutes chrono mais lorsque le sexe se déroule avec un partenaire, c’est comme si la machine était cassée…

65% des femmes hétéros jouissent à chaque rapport ou presque, contre 95% de leurs partenaires masculins et 86% des femmes lesbiennes.

Qu’est-ce qui explique ce fossé orgasmique ? Comment faire jouir une femme quand on est un homme ? Comment jouir avec un homme quand on est une femme ?

Tu le sauras en regardant cette nouvelle vidéo, réalisée avec l’excellente participation d’Alix et de mon pote stand-upper Di Mambro.

Allez bonne bourre, bye !

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube ♥

N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop. Mais ça n’est que mon avis.

À lire aussi : Comment jouir pendant la pénétration ?

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

chocli

Perso je fais partie des femmes qui ne jouissent jamais, ni seule, ni avec un mec: jamais. Ça existe et c'est pas grave :yawn:
tant mieux si cet anorgasmie est bien, vécue même si je vous souhaite de connapiore un jour le plaisir sexuel ! Je trouve étonant que vous n'accédiez pas au moins à l'orgasme clitoridien. Pour la jouissance via le point g ça peut être long pour une femme d'erotiser son intimité. Moi j'ai connu la jouissance vaginal à 38 ans en même temps que je me suis découverte femme fontaine
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!