Un aéroport international, c’est toujours bondé, et pourtant… La nuit, c’est souvent mort. Du coup, quand on a la malchance de louper son avion et de devoir passer la nuit sur place pour attendre le suivant, il n’y a pas grand-chose à faire à part compter les chariots et prendre les escalators à l’envers.
Une expérience qu’un certain Richard Dunn a eu la chance de vivre, à l’aéroport McCarran de Las Vegas. À défaut de pouvoir retourner s’occuper dans un casino, il a trouvé une autre idée… Beaucoup plus drôle. Il a réalisé un clip vidéo sur All By Myself avec son iPhone.
C’est beau, c’est émouvant, et c’est surtout à mourir de rire. Richard Dunn a peut-être passé sa nuit à l’aéroport à faire l’andouille, mais bonjour l’ingéniosité derrière ! Il a réalisé l’intégralité de la vidéo seul, en accrochant son iPhone à des escalators, un fauteuil roulant ou encore un carrousel à bagages. Un boulot digne de Mad Gyver… et au moins aussi fou.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il m'est arrivé 2 fois de passer la nuit à Gatwick à Londres et je confirme qu'un aéroport peut être incroyablement vide parfois pendant la nuit. La première fois nous étions 3 dans l'aéroport. La 2ème fois il y avait plus de monde car le vol avait été annulé.