Ciaté sort la manucure mosaïque !

Ciaté sort la manucure mosaïque, pour les fans d'archéologie... et les autres !

Ciaté sort la manucure mosaïque !

Ciaté, la marque de vernis hyper créative made in Britain, revient avec une toute nouvelle idée inspirée par le parc Güell (Barcelone, Espagne) et le métro new-yorkais : la manucure mosaïque.

Cinq mélanges de teintes différentes seront disponibles pour £9 pièce. Un kit regroupant la collection complète sera vendu au prix de £30.

Comme d’habitude avec ce type de vernis à ongles, je te conseille d’en appliquer minimum deux couches pour obtenir un résultat satisfaisant.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette nouvelle manucure mosaïque mais je te tiens au courant ! Juste une question : à quand la manucure marqueterie et la manucure moquette ?

Pour le moment, les vernis de la collection Mosaic sont en pré-commande sur l’e-shop de Ciaté.

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Ninifer94

Ils sont géniaux, vernis de bonne très qualité. Je confirme deux couches à appliquer voir trois. Petit hic (évident je pense) ne soyez pas presser pour l'enlever lol, minimum 15min.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!