Ciaté sort son calendrier de l’Avent


Ciaté sort son calendrier de l'Avent rempli de surprises pour patienter jusqu'à Noël !

Ciaté sort son calendrier de l’Avent

Edit du 10 décembre : Le calendrier est de retour en stock sur l’e-shop de Sephora ! Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Article du 29 octobre : La marque anglaise de vernis Ciaté, connue pour son inventivité (les manucures plume, velours et tableau noir, c’est elle !), a sorti il y a quelques jours son calendrier de l’Avent, composé de 24 surprises pour attendre Noël en beauté.

Le calendrier contient dix-sept flacons de mini vernis, une mini base, un mini top coat, un vernis taille standard et quatre flacons de sequins, paillettes et billes Caviar pour réaliser des nail-arts plus ou moins originaux.

Il est disponible en édition très limitée dans les boutiques Sephora et sur l’e-shop 36€ au lieu de 45€ avec le code promo BAROCKCG

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Dusk.

Duh ! On se sent un peu flouées du marketing à la coloc' !
Il faut aimer les teintes de rose, rose à paillette, rose Barbie, rose bonbon, ROSE. Et puis il n'y a pas de base, ni de top coat à notre plus grand désarroi. C'était une idée chouette qui nous désempare par tant d'absence de bleu, de couleurs !

Mais on joue le jeu, tous les jours, d'arriver et d'assumer nos stupides ongles girly (totalement inapropriés pour ma garde-robe) !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!