Christian Lacroix nous donne un cours d’histoire

Est-il vraiment besoin de le présenter ? Christian Lacroix est une figure de la mode à la française. Il a un certain bagage dans le domaine et compte bien en faire profiter tout le monde ! Il livre sa vision de l’histoire de la mode à travers une exposition unique. "Histoires de mode" retrace… bah […]

Christian Lacroix nous donne un cours d’histoire

Est-il vraiment besoin de le présenter ? Christian Lacroix est une figure de la mode à la française. Il a un certain bagage dans le domaine et compte bien en faire profiter tout le monde ! Il livre sa vision de l’histoire de la mode à travers une exposition unique. "Histoires de mode" retrace… bah l’histoire de la mode du XVIIIe siècle à nos jours. Autant dire qu’il ne vaut mieux pas y aller en coup de vent !
Installée au Musée des Arts décoratifs, l’expo de notre cher Cri-Cri lui a demandé des mois et des mois de travail, uniquement pour sélectionner les vêtements parmi la collection du musée. Un laps de temps nécessaire pour un rendu splendide : plus de 400 modèles font la mode selon Lacroix. Enfin un cours d’histoire qu’on ne sèchera pas !

En ce moment et jusqu’au 6 avril 2008.
Plus d’infos sur le site du Musée de la Mode et du Textile de Paris

Maeva Lejuez

Maeva Lejuez


Tous ses articles

Commentaires

Ginger.

J'ai vraiment envie d'y aller ! Vivement que je fasse un "tour" à Paris ! :d
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!