L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est une chemise à l’imprimé un peu olé olé que je te dévoile, trouvée sur MonShowroom !
Ce vêtement, imaginé et commercialisé par la marque Gkero, est en effet couvert de broderies représentant des couples hétérosexuels en train de s’abandonner à la bagatelle, que dis-je : en train de faire des cochonneries. Si vous voulez mon avis, ce chemisier (disponible pour la somme de 129€) sera parfait pour une rencontre avec des beaux-parents un peu coincés du bulbe, un entretien d’embauche, ou encore un dîner avec ta vieille tante.
À lire aussi : Le piercing pour langue en forme de pénis — WTF Mode
Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.
Les Commentaires
Je la porterais sans hésitation, je suis certaine que les gens seraient trop gêné et n'oseraient pas poser de question