Voilà longtemps qu’on avait pas parlé d’Euphoria, tiens !
Alors que l’intégralité de la planète s’est pressée d’ingurgiter la saison 2 en moins de temps qu’il en faut pour le dire, la série demeure encore au centre des priorités sérielles du tout un chacun.
Aujourd’hui, on apprend que Cassie et Nate n’étaient pas prédestinés à se rapprocher, dans le scénario original de la série.
Euphoria : Cassie et Nate ne devaient pas être ensemble
Il est insupportable, elle est insupportable : le couple Maddy et Nate donne envie de s’arracher les cheveux.
Mais pire que le duo Maddy/Nate, il y a le trio Maddy/Nate/Cassie. Eh oui, Cassie, qui est la meilleure amie de Maddy, a fini par planter un couteau dans le dos de sa bestie en s’envoyant son mec.
Ce qui a créé du drama en veux-tu, en voilà, jusqu’à ce que les filles règlent leur compte sur la scène du théâtre de leur lycée dans le dernier épisode (particulièrement pénible) de la saison 2.
Mais toute cette arche narrative n’était pas prévue dans le scénario original de la série. C’est du moins ce que prétend Alexa Demie, qui incarne Maddy dans Euphoria.
Lors d’un événement à l’Academy Museum of Motion Pictures de Los Angeles, un journaliste du magazine Variety a en effet demandé à l’actrice quel était le plus gros changement qu’elle avait constaté dans le script d’Euphoria, et elle a répondu :
« Eh bien, l’intégralité de la saison 2 ! »
« Je ne crois pas que Cassie soit avec Nate dans la version originale du script. J’ai une mémoire sélective, mais je crois que je m’en serais rappelé. »
Difficile, désormais, de ne pas se demander ce qu’il se passait dans la version originale ! En tout cas, le triangle amoureux infernal aura tenu les téléspectateurs en haleine pendant toute la saison 2, ce qui prouve que la décision d’inclure cette relation était sans doute la bonne.
À lire aussi : Vous ne sortirez pas indemne de la série politique israélienne The Lesson, on vous le promet !
Crédit photo à la Une : Euphoria via Allociné
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.