Blanc Manger Coco est en ligne GRATOS, meilleure nouvelle du confinement


Tu connais le jeu hilarant et absolument indécent « Blanc-manger-coco » ? Bonne nouvelle, il débarque en ligne et il est gratuit. De quoi t'aider pendant le confinement !

Blanc Manger Coco est en ligne GRATOS, meilleure nouvelle du confinement

Tu veux pimper un peu tes apéros-skype avec tes potes ? Bonne nouvelle, le jeu-qui-te-fait-mal-aux-abdos « Blanc-manger-coco » sort une version en ligne, et en plus c’est gratuit !

Blanc-manger-coco, le copain de tes apéros

Si tu ne connais pas ce jeu, je te conseille totalement de te mettre à la page. Complètement politiquement incorrect, très drôle, c’est un jeu de carte parfait pour te taper des bonnes barres bien grasses avec tes potes à l’apéro (ou toute la soirée hein, c’est toi qui vois).

Les règles sont simples : un des joueurs lit une carte bleue avec une phrase à trou et les autres complètent la phrase en proposant, face cachée, une carte blanche. Le joueur qui a lu la question choisit la réponse qu’il préfère, qui a été donnée par un des participants. On compte les points, et celui qui en a le plus gagne.

Mais même si le but est de gagner, le comique du jeu réside dans le décalage total entre les questions et les réponses.

[optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

Petit exemple pour te donner une idée. Tu tires une carte où il y a marqué : « J’ai toujours donné des petits noms à mes sextoys, et celui-là s’appelle–––– » et les réponses des cartes proposées par tes potes sont « Le Botox » / « 21cm de bonheur » / « Petit effort, gros résultats » / « Les grand donateurs de la banque du sperme ».

Alors, tu choisis quoi ?

« Blanc-manger-coco » en ligne pour te soutenir pendant le confinement

Si tes potes te manquent, si le jeu te manque, si les grosses rigolades aussi, les créateurs du jeu ont pensé à toi, en le mettant en ligne, et gratuitement.

Tu peux le retrouver en cliquant ici  

 

À toi les apéros-skype, à toi les fous rires, à toi les copains, bref à toi le temps passé à penser à autre chose qu’au Covid-19 et au confinement.

Pour y jouer c’est assez simple, tu t’inscris, tu ajoutes une « salle », tu partages le code de cette salle à tes potes et roulez jeunesse, c’est lancé.

Le jeu peut avoir quelques ralentissements, rapport au fait qu’on est beaucoup à se mettre dessus, faut être un peu patient.

À quand une partie avec la rédac de Rockie ? Ça te dit ?

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!