Live now
Live now
Masquer
best-of-des-coms-62
Mode

Le Best of des commentaires #62 — À thème cabinets d’aisance et constipation

Non, rassure-toi, on ne va pas parler uniquement de déjections cette semaine !

Bonjouuuur toi ! As-tu profité de la semaine du 15 août pour faire une cure de désintoxication d’Internet ?

Si oui, tiens-toi bien car on t’a concocté une session de rattrapage aux petits oignons, tu m’en diras des nouvelles.

Les commentaires qui tournent autour du caca, trigger warning !!!

Hello ici Queen Camille ! Qui d’autre pour soulever de grandes questions telles que le devenir du caca lorsque l’on se retient. 

Pour certains cet article tombait à pic.

caca-troneC’est un signe

D’autres ont estimé que le sujet méritait d’être approfondi.

vomir-son-caca

D’autres enfin ont partagé leurs belles histoires de guérison.

se-retenir Un témoignage plein d’espoir

Le commentaire à l’esprit trop bien tourné

Dans l’article sexo de samedi dernier nous tentions de nous décoincer la nouille au lit. Comprenez bien que cela traite du lâcher-prise dans les rapports sexuels et non de torsion lombaire.

coince-au-lit

Le commentaire qui flaire l’embrouille

La semaine dernière, je pourfendais l’ignominie de la vie terrestre dans une Râlerie de l’été consacrée aux comportements les plus IMBOUFFABLES au restaurant.

J’ai mis mes tripes dans ce pamphlet sincère. Certains l’ont compris en venant notamment enrichir le débat de leurs points de vue sur le droit des enfants à fréquenter les lieux publics, mais d’autres ont cru à une simple blague !

ralerie-second-degre

NON C’EST BIEN À 100% CE QUE JE PENSE !!!

Je suis, de notoriété publique, une personne négative et intolérante et ma vie est évidemment d’une tristesse abyssale.

Et vous, pourquoi refusez-vous de RIRE ? Allez, bon weekend mes chats premier degré !!!

Le commentaire le saviez-vous ?

Bonjour, c’est Juliette des Témoignages !

Le 13 août, nous fêtions la journée internationale des gauchères et des gauchers, peuple incompris qui doit chaque jour vivre dans un monde pas très adapté pour eux et elles

Et une petite info s’est glissée dans les commentaires :

com gaucher

J’ai été surprise par ce chiffre. Alors en tant que journaliste de formation, j’ai retroussé mes manches pour faire quelques recherches.

Je n’ai pas trouvé de sources fiables pour confirmer ce nombre mais j’ai déniché un billet d’humeur du Monde qui explique que les accidents chez les gens gauchers sont courants.

Voilà, je mourrai moins bête !

Le commentaire de la douleur

C’est encore l’été et tu es peut-être passé à côté du tube de la saison de madmoiZelle : La Chanson des Règles, composée par Anaïs (MBN sur YouTube) et qu’elle interprète avec Manu et QueenCamille.

Si tu as écouté ce morceau, tu te rappelles que Anaïs parle de Doliprane mais parmi vous, une personne rappelle que son cocktail anti-douleurs diffère un peu :

com chanson des regles

Je rappelle que c’est dangereux de s’auto-médicamenter et qu’il vaut mieux consulter en cas de douleurs aïgues et/ou inhabituelles pendant les règles.

Le commentaire évident

J’ai craché mon venin sur les potes pas cools pendant les vacances. Tu sais la personne radine ou qui n’en fout pas une dans la location…

Vous avez été plusieurs à agrémenter la liste des ami·es un peu relous. J’avais oublié celui-là qui n’est franchement pas un cadeau :

com pote insup

Ça s’fait trop pas, je suis désolée.

Mais surtout, j’ai omis de parler de ceux-là :

com couple insup

Bien sûr ! Ces deux amoureux qui ne peuvent pas s’empêcher de se crier dessus à la caisse du supermarché ou lors d’une randonnée de deux heures.

Deux heures de cris et de larmes, c’est long. Très, très long.

Le commentaire de la main pas trop verte

QueenCamille est une rédactrice dont le travail est de t’aider à t’épanouir dans tous les domaines de ta vie grâce à des articles, vidéos et autres contenus de qualité.

Cette semaine, elle te donnait les clés pour faire durer ton couple.

Sur Facebook, elle n’a pas hésité à comparer une relation à un pot de basilic. Et cela vous a un peu inquiété :

com couples basilic

Si jamais tu souhaites savoir comment faire pousser tes plantes aromatiques, notre QueenC nationale a aussi écrit un guide sur le sujet !

Quelle belle personne (va voir sa chaîne YouTube !).

Le commentaire SAV

Quand y en a marre, y en a marre ! Cette semaine, Mymy t’a parlé des urinoirs qui vont être installés dans la rue afin que les hommes cessent de faire pipi n’importe où (et en attendant, les meufs qui pissent en extérieur ça reste tabou…).

Une personne a saisi l’occasion du sujet « toilettes » pour s’exprimer sur les WC publiques et elle n’est PAS CONTENTE DU TOUT.

com urinoirs

Je partage son avis personnellement : Y A JAMAIS DE SAVON.

Allez, c’est tout pour moi !

Juliette out.

Le commentaire bien envoyé

Et c’est Esther qui prend la suite ! Ce lundi, je vous parlais de la fête de la Rosière, qui veut mettre une fille et sa féminité à l’honneur, en se basant sur des critères comme la vertu, la pureté, et… la virginité.

Comme si c’était une valeur encore essentielle en France en 2018. De quoi réveiller votre sens de la répartie visiblement :

com-purete

Le commentaire « mind blow »

La semaine dernière notre rédactrice beauté Manu a donné du sien pour tester une astuce nettoyage : utiliser son micro-ondes pour redonner sa propreté à son beauty blender.

Mais LA question qui méritait d’être posée n’était elle pas… légèrement différente ?

beauty-blender-micro-onde-com

C’est terminé pour aujourd’hui ! On se retrouve la semaine prochaine, même lieu même heure ?

À lire aussi : Le couteau à caca existe, et je crois que je préférais l’ignorer


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

1
Avatar de Aalya
18 août 2018 à 11h08
Aalya
Mon commentaire est dans l'image du titre, c'est bon j'ai accomplis ma mission sur terre!
3
Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin