Coucou, c’est Manu de la rubrique des beautés, au commande d’un best-of des commentaires aux petits oignons.
Cette semaine encore vous avez été les meilleures personnes de tout l’Internet du monde entier et vous nous avez régalé de commentaires intelligents, savoureux et jouissifs.
Mais trêve de bavardages, rentrons dans le vif du sujet.
Le commentaire qui est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup
Cette semaine j’ai fêté l’inauguration de ma chaîne Youtube perso, propulsée par madmoiZelle. J’ai par la même occaz’ lancé une série de vidéo dans laquelle je réponds aux questions beauté.
Tu peux pas savoir comme je flippais car comme disait mon oncle Ben, « de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » mais j’ai reçu plein de messages d’encouragement donc celui-ci.
♥
Le commentaire que j’aurais pu écrire
Les beaux jours et le soleil ont été l’occasion pour Esther de te parler de libération du corps avec le hashtag #SortirAPoil, qui t’invite à célébrer tes poils. Cette personne a néanmoins failli se laisser avoir par le titre accrocheur de l’article.
Je ne juge même pas car j’y aurais cru. Cependant l’histoire ne dit pas si elle a été déçu·e par l’absence de nudité intégrale…
Le commentaire qui vit dans la terreur
Kalindi t’a annoncé il y a quelques jours, la sortie de la bande-annonce du film Venom, l’anti-héros de l’univers de Spider-Man. Une de ses particularités est d’avoir une très sale tronche qui en a mis certain·es en PLS.
Mais il y a surtout Tom Hardy !
Le commentaire qui a trouvé sa vocation
Coucou, c’est Lucie ! La productivité du monde entier a été mise à mal cette semaine avec la sortie du jeu mobile Harry Potter : Secret à Poudlard. Le jeu était très très attendu, alors son annonce a créé un feu d’artifices de joie dans les cœurs.
C’était un peu moins le cas pour celles et ceux qui sont en plein dans leurs examens en ce moment. Mais la fatalité et les ambitions ont permis à quelqu’un de comprendre quel était son destin :
Le com qui tend la bâton
Salut toi c’est QueenCamille ! Cette semaine nous nous sommes demandé s’il est possible d’être féministe et d’écouter du rap. En gros, la question de fond était à peine masquée : le rap est-il sexiste ?
Je vous laisse vous faire un avis en lisant l’article. Certain·e·s ont déjà choisi leur camp et se battent pas mal les reins des jugements.
C’est assumé avec panache
Le commentaire honnête
La question a également fait réagir les fans de rap sur Twitter. Le réalisme de cette personne m’a fait pisser de rire :
Oui parce que, à ce compte-là, on débranche Internet et on calcule plus personne hein ! Dézo, je peux pas sortir de chez moi, je suis féministe et la société est trop patriarcale…Le commentaire qui réalise
Hello, c’est Elise ! Peut-être que mercredi tu as toi aussi regardé avec entrain le retour du Burger Quiz, présenté par Alain Chabat.
Une émission qui est revenue après 17 ans d’absence. Et parfois ça fait bizarre de se dire que tant d’années sont passées.
Les commentaires sulfureux
Sous l’article témoignage dans lequel une madmoiZelle raconte qu’elle a été infidèle, l’heure était apparemment à la confession. Des voiles ont été levés. Une honnêteté à laquelle je n’ai pas été insensible.
Vous êtes zinzins hahaha.
Le commentaire qui dénonce
Bonjour, ici Juliette (tu sais la meufs des témoignages).
Super nouvelle cette semaine : le parc à thèmes du Studio Ghibli va ouvrir ses portes en 2022 ! AAAAAH, je suis tellement HEUREUSE, Kalindi a écrit un article d’ailleurs à ce sujet.
À cette annonce, c’était la grosse joie dans les commentaires pour la plupart dans d’entre vous. Je dis pour la plupart parce qu’il y a cette personne qui commenté ceci :
QUOI ? COMMENT ÇA ?!
Alors je m’adresse directement à cette personne qui m’est inconnue : NON, JE NE SUIS PAS FOLLE. Le chat-bus est un être fort rigolo, à bien des égards, et doté d’un caractère très mignon.
Il n’a rien à voir avec un chat-zombie, voyons.
Vraiment, je ne comprends pas ce commentaire. Comment peut-on craindre ceci ?
Hihihi, regardez le Totoro qui sourit à côté.
Si tu te reconnais, allons en discuter autour d’une grenadine tu veux bien ?
Les commentaires feel-good
Salut c’est Élise !
Lundi, je vous parlais de la collection de Lalaa Misaki pour Gémo dans une vidéo où j’ai eu le plaisir de lui donner la parole, ainsi qu’à deux autres femmes inspirantes.
Je suis TELLEMENT contente de vos retours sous cette vidéo ! Je vois que l’énergie que j’ai pu ressentir est restée parfaitement intacte à l’écran et qu’elle vous a autant touchée que moi !
JE SUIS SI JOIE DE VOUS LIRE AUSSI ENTHOUSIASTES QUE JE CRIE !
Le snap qui nous emmène dans les Highlands
Et pour finir, je reprends les rênes (c’est Manu).
Cette personne qui a beaucoup de goût a emporté son magnifique sac, reçu dans la box d’Avril, avec elle en Écosse. Peut-être se balade-t’elle dans les Highlands sur les traces de Jamie Fraser. Je suis absolument jalouse…
Voilà pour les coms de la semaine, continuez, on est fan de ce que vous faites. Vous avez partagé vos meilleures blagues et vos moments de doute avec nous, vous nous avez fait rire et vous nous avez émues. Ça, ça n’a pas de prix.
Des bisous et à samedi prochain !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Sinon le rap était un grand non jusqu'à chilla