Souvent, le temps gris relance l’industrie de l’enlumineur pour le visage. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’automne/hiver marque généralement l’arrivée du teint terne et en manque d’éclat. Après le Girls Meet Pearls ou le Moon Beam, Benefit sort un nouvel enlumineur cette fois ci en stick, le Watt’s Up, censé nous faire péter les watts de l’éclat.
Contrairement aux autres enlumineurs de la même marque, le Watt’s Up est conditionné en stick avec un embout estompeur. Pour l’appliquer, il suffit de poser légèrement le stick sur les pommettes ou les tempes, puis de passer l’embout en mousse et c’est fini.
Pour celles qui aurait un peu de mal à se décider parmi les enlumineurs de chez Benefit, voici quelques pistes :
- le Watt’s Up sera adapté aux teints à carnation jaune, mates ou aux peaux noires, car il est de couleur champagne.
- le Girls Meets Pearls sera plutôt pour les teints à carnation rose, et aux peaux très pâles (peau de rousse par exemple)
- le Moonbeam sera pour les carnations jaunes, mais il est plus délicat à poser en raison de sa texture liquide
- le Highbeam, lui, est pour les carnations roses, là encore avec une texture liquide (il dure donc un siècle et demi).
Le Watt’s Up est donc un bon produit pour éclairer subtilement le visage et sera très utile pendant les fêtes si tu veux rayonner à côté de la dinde rôtie. Il se trouve en exclusivité chez Sephora, au prix de 32€.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires