Ces bandeaux anti-friction pour cuisses te sauveront la vie cet été


Alerte cuisses qui frottent ! Voici peut-être la solution pour mettre fin à tes souffrances et profiter de ton été sans te préoccuper de ce qui se passe entre tes jambes.

bandeau anti-friction cuisses

— Publié le 24 juillet 2019

Si tu possèdes des cuisses, il est possible que tu sois sujette au syndrome des cuisses qui frottent en été.

Mais si, tu sais, ce truc chiant qui fait apparaître des petits boutons qui brûlent à l’entrecuisse dès que tu fais un pas ?

Queen Camille t’avait proposé de nombreuses solutions pour éviter les cuisses qui frottent, et je viens ajouter ma pierre à l’édifice de son article avec la chouette invention dont je vais te parler.

Le bandeau anti-friction pour cuisses

Il suffit de taper « cuisses frottement » dans la barre de recherche d’Amazon pour tomber sur ce produit n°1 des ventes en ce moment : un bandeau anti-friction pour les cuisses !

bandeau anti-frottement cuisses

Bandeau anti-friction pour cuisses sur Amazon.fr

De visu, le bandeau ressemblerait presque à de la lingerie. Il vient se placer sur le haut des cuisses, à l’endroit où elles se touchent habituellement, pour éviter le frottement.

Reste à voir si ça ne tient pas trop chaud car ces bandeaux sont fabriqués en nylon.

J’ai vu que différentes marques en proposaient sans dentelle, pour celles qui préfèrent la simplicité. Ces bandeaux existent aussi en différentes couleurs : noir, blanc, ou beige.

Comment choisir son bandeau anti-friction pour cuisses ?

Grâce à deux petites bandes de silicone en haut et en bas du bandeau, il est maintenu bien en place lorsqu’il est porté, mais il n’est pas censé te serrer pour autant.

Pour bien le choisir, je te conseille de mesurer ta cuisse à l’endroit où elle est le plus large avec un mètre ruban. Selon les modèles, les tailles vont de 50cm à environ 85cm de largeur.

Côté prix, cela dépend de la marque, mais la plupart se situent entre 10€ et 20€.

Et à mon avis, ça ne doit pas être bien compliqué de se confectionner ce type de bandeau en version DIY avec un vieux collant…

Alors, convaincue par cette invention ?

À lire aussi : Comment bien laver (et sécher) son maillot de bain

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

blobette

Hello
Question : je fais d'horribles réactions allergiques à l'espèce de colle qu'on trouve sur les bas au niveau des bandes comme celles ci pour les faire tenir. Il y a la même chose sur ces bandes?
Merci :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!