Mon trait d’eyeliner, ce fameux « cat eye », c’est un peu mon signe distinctif, ma signature, mais j’ai galéré de fou pour trouver THE eyeliner.
Pour beaucoup d’adeptes de maquillage, ou même des personnes qui se maquillent occasionnellement, c’est un vrai enjeu.
À lire aussi : Histoire de la beauté — L’eye-liner
C’est quoi le meilleur eyeliner ?
Faut pas qu’il bave, faut qu’il soit précis, assez opaque, faut pas qu’il sèche mais pas qu’il soit trop liquide non plus. C’est presque aussi complexe que le marché immobilier parisien.
Une utilisatrice de Twitter, @guadalahari, est tombée sur cet avis sur le Tattoo Liner de la marque Kat Von D et s’est sentie obligée de le partager avec le reste du monde.
Les gens, j’étais en train de chercher un nouvel eyeliner et regardez cet avis MDR
Elle a sérieusement pris un selfie avec sa minerve, je suis morte.
Il y a 8 mois, Shelbie Pagan, qui a posté cet avis sous son pseudo Bluntredhead, a été victime d’un accident de la route. Entre l’arrivée des secours, le transport et les examens à l’hôpital, elle a passé huit heures terribles, à pleurer principalement.
Sur cette photo, elle est clairement affublée d’une minerve, avec des blessures sur le visage, le mascara ruisselant mais le trait d’eyeliner n’a pas bougé.
Après cette expérience (qui se termine heureusement bien), je suis sûre qu’elle restera fidèle au Tattoo Liner car c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses vrai·e·s ami·e·s.
Cette histoire m’a particulièrement parlée car le Tattoo Liner est également le meilleur eyeliner que j’ai essayé dans ma vie et qui me permet d’avoir un trait aussi affûté que celui d’Adèle.
Cependant le clou de cette histoire c’est cette meuf tellement impressionnée par la performance de son eyeliner, qu’elle a laissé un commentaire. Elle a fait des émules comme Madeleine Dunne dont le liner a résisté à un accident de vélo.
La magie de Twitter…
Laisser un avis sur un site de beauté demande un peu d’implication mais y ajouter des photos… Cette fille était investie d’une mission, je ne vois pas d’autre mot.
Et toi, quel est ton eyeliner préféré ? Quelles situations intenses as-tu vécues avec cet eyeliner ?
À lire aussi : Ne ratez plus jamais votre eye-liner grâce au Vamp Stamp, un tampon « symétrie garantie »
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires