Avec l’extension « Vie à la campagne », les Sims se mettent au cottagecore


EA vient d'annoncer une nouvelle extension aux Sims 4, et pas des moindres : elle s'intitule Vie à la campagne ! Vous pourrez y cultiver des légumes ou intégrer un village, le tout dans une ambiance cottagecore.

Les Sims Cottage lifeTrailer des Sims 4 extension Cottage Living / Capture d'écran Youtube

Si vous suivez Madmoizelle, vous êtes forcément au courant de notre passion pour Les Sims : on en parle, on les streame, on y pense

Pas seulement pour la nostalgie que charrie le jeu emblématique de notre jeunesse, mais aussi parce que malgré le temps qui passe, Les Sims savent se renouveler, proposer de nouvelles expériences, et surtout rester au goût du jour ! 

Vie à la campagne : une extension cottagecore pour Les Sims 4

Cette fois-ci, Les Sims ont décidé de nous laisser donner libre cours à nos envies de nature avec l’extension Vie à la Campagne (Cottage Living en version originale). 

Cette nouvelle extension au jeu, qui sortira le 22 juillet, se tient dans une charmante bourgade rurale de l’Angleterre. D’après le trailer, l’univers sera rempli de chaumières, de cottages, et de rues pavées au cœur de la verdure. Vous pourrez y broder devant un feu de cheminée, ou planter des citrouilles en doudoune à manches courtes…

Le retour à la nature, la nostalgie de la prairie et les robes à fleurs, ça vous dit quelque chose ? Eh oui, cette extension des Sims semble tout droit sortie d’un fantasme cottagecoreEt sincèrement, on ne va pas se priver d’en profiter depuis nos minuscules appartements parisiens.

En plus des joies de l’esthétique de la campagne, l’extension permettra aussi de devenir un véritable fermier, et de vous lancer dans la culture animale ou végétale. Vous vous demandez s’il est temps de tout quitter pour élever des poules, traire des vaches ou tondre des lamas ? Grâce aux Sims 4, vous pourrez au moins faire un test virtuel avant d’acheter un hectare en Ardèche !

À lire aussi : Tout ce que j’ai toujours voulu savoir sur les Sims (la productrice me répond !)

Aïda Djoupa

Aïda Djoupa


Tous ses articles

Commentaires

Héméra.

J'adore les Sims 4, mais on ne peut pas nier qu'iels se seront fait des c**illes en or avec toutes les extensions qu'iels ont sorti depuis le jeu de base... :yawn:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!