Grâce aux « Les Sims 4 : Paranormal », vous allez faire flipper vos Sims


Electronics Arts vient tout juste d'annoncer une nouvelle extension de sa célèbre franchise ! Les Sims 4 : Paranormal portera sur le spiritisme et les fantômes...

Grâce aux « Les Sims 4 : Paranormal », vous allez faire flipper vos Sims

Je sais pas vous, mais nous, on trouve cette nouvelle année à la fois trop agitée ET trop calme. Ce qui donne un mélange d’excitation et de frustration qui ne mène à rien de bon…

Heureusement, la nouvelle extension des Sims 4 a été annoncée, et elle portera… sur le monde effrayant (et merveilleux) du paranormal ! De quoi nous défouler.

Les Sims 4 : Paranormal est une extension « kit d’objets ». On y trouvera donc des tapis et meubles chelous à foison, ainsi que des vêtements de spiritistes allumés et autres boules de cristal imprévisibles. La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura également des nouveautés de gameplay, et c’est ça qu’on veut !

Les Sims 4 : Paranormal, une extension qui fait peur

Au programme de cet épisode flippant, on aura le droit à des meubles volants et des nouveaux fantômes qui ressemblent à des peluches (en plus des fantômes classiques des Sims), à des séances de spiritisme, à une nouvelle carrière d’enquêteur du paranormal… Il y a même une poupée qui donne des cauchemars !

De notre côté, on a hâte de faire frissonner nos Sims en invoquant le grand-tonton dans le tableau baroque au-dessus de la cheminée.

Bref, cette nouveauté est un mood comme un autre, qui nous mettra en jambe pour les 11 longs mois et demi de l’année qui s’étalent devant nous, après la (chouette) extension qu’Electronics Arts nous avait proposé il y a quelques mois : Escapade Enneigée.

Bouh !

Les Sims 4 : Paranormal sera disponible le 24 janvier 2021.

Vous aimez les jeux vidéo ? Suivez madmoiZelle sur Twitch ♥

À lire aussi : Que vous réserve « Les Sims 4 : Escapade enneigée », la nouvelle extension ?

Mélanie Wanga

Mélanie Wanga


Tous ses articles

Commentaires

Mewen

J'ai envie de rejouer aux Sims Medieval maintenant :ninja:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!