Agyness Deyn chez Jean Paul Gaultier


Dans la famille J’ai un karma de grenouille : je continue de sauter même quand il m’arrive des couilles, je demande Agyness Deyn. Il y a quelques semaines, Burberry l’avait lourdée pour des raisons de notoriété trop grandissante et bé Jean Paul Gaultier, lui, tout ça ne l’effraie pas, bien au contraire. Le couturier a […]

Agyness Deyn chez Jean Paul Gaultier

Dans la famille J’ai un karma de grenouille : je continue de sauter même quand il m’arrive des couilles, je demande Agyness Deyn. Il y a quelques semaines, Burberry l’avait lourdée pour des raisons de notoriété trop grandissante et bé Jean Paul Gaultier, lui, tout ça ne l’effraie pas, bien au contraire. Le couturier a choisi le mannequin anglais pour être l’égérie de son nouveau parfum Ma Dame. « Elle a du chic, elle a du chien », a-t-il déclaré. Ah ça, jte l’fais pas dire mon Paulo. Agyness ferait passer Claudia Schiffer pour un platane !

C’est Jean-Baptiste Mondino qui signe la réalisation du spot publicitaire et Miss Kittin qui assure la B.O (elle reprend Troisième Sexe d’Indochine).

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eoPk0XUSYxs[/youtube]

Le parfum sortira le 18 août dans les boutiques Jean Paul Gaultier et le 1er septembre dans tous les autres points de vente.

 

Commentaires

mandy592

J 'aime bien la pub , mais j 'aime pas cette fille , elle as un air masculin et j 'aime pas ça sur une fille :sick:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!