selection-beauté-prime-days
Sélection shopping

10 produits de beauté venus du futur à s’offrir pour les Prime Days

Les Prime Days viennent à peine de commencer que les remises pleuvent sur la beauté. De l’épilateur à la brosse à dents électrique, en passant par la brosse soufflante ou le lisseur, voici tous les produits venus du futur à ne pas rater sur Amazon.

Si les soldes d’été 2021 ont lieu officiellement à partir du 30 juin prochain et durent jusqu’au 27 juillet inclus, Amazon aime bien prendre les devants et proposer des remises en avant-première. Des prix au rabais qui font partie des Prime Days, un évènement réservé aux membres Amazon Prime uniquement !

Parmi les produits disponibles à prix réduit, il y a bien évidemment de la beauté, beaucoup de beauté. Et ça, ça me fait kiffer. D’ailleurs, voilà 10 appareils qui ont retenu toute notre attention…

L’épilateur à lumière pulsée BRI949/00 de Philips 

Considéré comme l’épilateur à la lumière pulsée le plus performant chez Philips, le modèle BRI949/00 est ultra intelligent. Disposant de plusieurs embouts pour s’adapter aux courbes du corps de la personne qui l’utilise, l’appareil nuance aussi le programme en fonction de vos besoins. Il convient à de nombreux types de peau, mais est plutôt déconseillé pour les peaux noires.

Si les quatre premières séances doivent être effectuées toutes les deux semaines, après quoi l’effet recherché devrait être visible, il est également possible de faire de petites retouches toutes les quatre semaines histoire de rester impeccable. Bref, c’est un très bon appareil.

La brosse soufflante 4-en-1 Beliss Big Hair Babyliss 

Avoir une brosse soufflante chez soi, c’est hyper pratique. Mais en avoir une qui permet à la fois de sécher, de donner du volume, de lisser et de coiffer… Là on est quand même à un niveau différent !

Ces atouts, la brosse soufflante Beliss Big Haur de Babyliss les a. Avec une puissance de 1000W, en plus, histoire d’être efficace, précise et de vous permettre de vous coiffer comme vous le souhaitez en un minimum de temps.

La brosse à dents Sonicare HX9901/13 de Philips 

La Sonicare, c’est un peu la crème de la crème des brosses à dents électriques. Disposant de plusieurs modes de brossages différents pour s’adapter à tous les besoins, elle est également dotée d’un capteur qui vous permet de savoir si vous appuyez trop ou pas assez pendant le brossage !

Si vous allez très certainement sentir une petite sensation de chatouillement sur votre palais ou vos gencives, c’est normal et la bonne nouvelle, c’est que ça disparaît au bout de 2-3 jours le temps que votre bouche s’habitue à la technologie sonique de ce nouvel appareil — une technologie qui permet d’éliminer jusqu’à 3 fois plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle, tout de même…

Le fer à lisser Keratin Therapy de Remington

Si le fer à lisser Keratin Therapy de Remington est différent des autres, c’est parce qu’il dispose d’un revêtement Advanced Keratin Ceramic qui permet de renforcer la santé des cheveux tout en les lissant parfaitement sans avoir à passer 10 ans sur chaque mèche.

L’épilateur électrique Silk-Epil de Braun

L’épilateur Selk-Epil de Braun est un classique du genre ; force est de constater que je l’aime beaucoup. Disposant de plusieurs têtes, il permet à la fois de vous offrir une épilation parfaite, de faire quelques retouches au rasoir, de ne rater aucun poil sur les zones intimes, mais aussi de vous nettoyer parfaitement la peau grâce à une brosse exfoliante. Le tout, logé dans une petite pochette prête à être emportée partout.

La brosse soufflante RVDR5222E2 de Revlon

Pratique pour faire un brushing express, la brosse soufflante RVDR5222E2 de Revlon est le top du top du 2-en-1. Très populaire sur les réseaux sociaux, elle a la particularité de pouvoir sécher les cheveux tout en leur donnant le bon pli. Un gain de temps inouï qui ravira toutes les personnes pressées n’ayant pas forcément le temps ni l’envie de passer des heures dans la salle de bain !

L’épilateur visage Winpok 

Qu’on se le dise : les femmes aussi ont vachement de poils dans le nez. Et même si c’est totalement sain et naturel, certaines personnes préfèrent les enlever (on ne juge pas ici). Mais au lieu de le faire au ciseau ou encore à la cire, ce qui peut être agressif et dangereux au moindre faux mouvement, il existe des petits épilateurs comme celui de Winpok qui permettent de faire le taf sans risque !

Pratique, sa tête se change afin que vous puissiez aussi l’utiliser pour épiler la moustache, les sourcils et même les aisselles ou le maillot si vous le souhaitez. En revanche, petit warning : cet appareil rase et n’arrache pas les poils malgré son nom qui peut porter à confusion. Alors si vous êtes de la team anti rasoir, passez votre chemin.

La brosse nettoyante Luna de Foreo

Vous le savez, le démaquillage et le nettoyage de peau font partie des gestes classiques à intégrer dans une routine beauté. Et pour leur donner un peu plus d’impact, vous pouvez combler votre gel avec les effets de la brosse nettoyante Luna de Foreo.

Son truc ? Éliminer efficacement la saleté, le sébum, le reste de maquillage et de pollution qui se seraient logés dans les pores en moins de temps qu’il n’en faut. Comment ? Avec ses petits picots en silicone ultra doux combinés à la technologie T-Sonic qui envoie 8000 oscillations par minute pour booster la microcirculation de l’épiderme.

Le boucleur Automatique Curl Secret Shine de Babyliss

Pour toutes celles qui galèrent à se faire des boucles au fer, voici votre salut : le boucleur automatique ! Son job ? Aspirer vos cheveux dans sa chambre en céramique afin de les chauffer et de les onduler sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit. Des bips sonores indiqueront tout simplement quand libérer la mèche. Allant de 190°C à 230°C, cet appareil peut créer trois types de boucles différentes histoire de varier les plaisirs de temps à autre. Boom !

L’humidificateur d’air Elehot

On vous voit déjà vous demander ce qu’un humidificateur d’air peut bien faire dans cette sélection… Eh bien la réponse est simple : il y a toute sa place ! Et pour cause, l’air sec qui se trouve dans les appartements est source de déshydratation de la peau qui a tendance à perdre de l’eau plus abondamment. Un phénomène très courant qui peut trouver son salut en investissant quelques euros dans un humidificateur d’air.

Et justement, le modèle de chez Elehot est parfait pour faire ce job. Vendu à 31€ et des poussières, il prend peu de place et fait son travail silencieusement histoire que vous puissiez même l’utiliser pendant la nuit. Un must-have, selon nous.

Si de notre côté on craque pour la brosse à dents et l’humidificateur, de votre côté, quel sera votre prochain achat ?

Prime Day sur Madmoizelle

Retrouvez aussi…

L’affiliation sur madmoizelle

Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Commentaires
1

Avatar de lilith_ever
21 juin 2021 à 17h07
lilith_ever
C'est très tentant tout ça :)
Mais cette année, j'ai décidé de faire l'impasse sur les Prime Days Amazon (et honnêtement c'est dur pour une shopping addict comme moi).
Je commence à avoir une petite voix dans ma tête qui me dit qu'Amazon c'est le mal et que je participe activement à la destruction de la planète en achetant tout et n'importe quoi sur ce site. Du coup, je ne sais pas si c'est mieux, mais je vais attendre les vrais soldes, et j'irai faire une razzia chez Printemps :P
2
Réagir sur le forum

Plus de contenus Sélection shopping

Tendances maquillage
reverse-eyeliner copie

L’eyeliner inversé, nouvelle tendance beauté qui affole les réseaux sociaux, ne date pas d’hier

Barbara Olivieri

26 juil 2021

Conseils Beauté
pourquoi-certains-cosmetiques-boulochent-sur-la-peau

Et si on parlait des cosmétiques qui peluchent sur la peau ?

Barbara Olivieri

26 juil 2021

Sélection shopping
selection-piscine-enfant

Et plouf ! Voici notre sélec de petites piscines pour bébés

Manon Portanier

25 juil 2021

Conseils Beauté
recourbe-cils

Et si les recourbes-cils n’étaient pas aussi innocents qu’ils n’y paraissent ?

Barbara Olivieri

25 juil 2021

3
Conseils Beauté
se-brosser-les-cheveux-lorsquils-sont-mouilles

Question existentielle : se brosser les cheveux mouillés, ça les abîme ?

Barbara Olivieri

23 juil 2021

6
Sélection shopping
selection-shopping-bio

7 cosmétiques bio et soldés qui vont refaire votre été

Barbara Olivieri

23 juil 2021

Maquillage
glossier-solar-paint

Euh Glossier, vous n’auriez pas oublié les peaux foncées avec vos nouveaux bronzers ?

Barbara Olivieri

23 juil 2021

2
Hygiène

Le guide ultime pour tout savoir sur le déodorant

Beauté
Yseult dans le clip de Corps

Yseult ambassadrice L’Oréal : l’industrie de la beauté change-t-elle enfin ?

Anthony Vincent

20 juil 2021

1
Bien-être et soin
body-glory

Marre des brûlures des cuisses qui frottent en été ? Ces deux Françaises bossent sur un produit adapté

Pauline Thurier

20 juil 2021

1

La société s'écrit au féminin