Zola Jesus remixée par David Lynch

Zola Jesus, jeune américaine fondue de films d'horreur et musiques industrielles, voit son rock expérimental, gothique et électronique remixé par les talents obscurs de David Lynch, cinéaste à la patte unique.

C’est le remix du jour. Quand l’inquiétant regard de David Lynch (Mulholland Drive, Elephant Man, Twin Peaks) rencontre la musique sombre de Zola Jesus, ça donne une belle synergie de forces froides et introspectives à la fois.

Sans complètement rendre méconnaissable le morceau d’origine, David Lynch offre ici un remix à la fois respectueux de l’architecture de la track de base mais plus puissant en termes de notes dramatiques.

Chargement du lecteur...

C’est la première fois que Zola Jesus, habituellement peu fan des remixes, accepte que l’on retouche une de ses chansons. Vu le résultat, on comprend pourquoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Regan.
    Regan., Le 8 janvier 2012 à 0h44

    David déchire.

    Il a ajouté pile ce qui (selon moi) manque d'habitude à Zola Jesus: de la "vraie" profondeur. (Je ne dis pas ça dans un sens péjoratif hein, c'est juste que trouve qu'habituellement dans ses morceaux elle ne va pas assez en profondeur, mais ce n'est que mon avis.)

    Là c'est parfait. <3

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)