Yves Saint Laurent lance le Vernis à lèvres

Yves Saint Laurent nous sort un produit bien intriguant : le vernis à lèvres Rouge Pur Couture... Vraie bonne invention ou concept étrange?

Non, ce produit ne vient pas de l’espace. Il s’agit du tout nouveau produit lèvres d’Yves Saint Laurent, le Rouge Pur Couture, qui se définit comme un « vernis à lèvres ». Rassurez vous, la texture ne ressemble en rien à un vernis classique :

  • de une, ce ne serait pas pratique du tout à démaquiller (le dissolvant sur les lèvres, pas top)
  • de deux, passer toute la journée avec du vernis sur les lèvres, j’ose même pas imaginer le niveau de confort (avoisinant probablement l’effet d’un « j’ai mis du cassoulet froid dans ma culotte et je dois passer la journée avec en faisant du fitness »).

Non non, ce Rouge Pur Couture Vernis à lèvres est en réalité un rouge à lèvres liquide, effet vinyle. Vous vous souvenez des feutres à lèvres de l’an dernier, qui permettaient de colorer les lèvres en version longue tenue ? Ici, c’est presque la même chose : la tenue d’une encre à lèvres, la brillance d’un gloss, et la pigmentation d’un rouge à lèvres. Autrement dit, un produit un peu foufou qui offre de très belles perspectives de maquillage… De plus, ce vernis à lèvres possède une technologie exclusive qui le rend NON-COLLANT. J’en ai presque des palpitations de plaisir. Ces nouveaux rouges à lèvres un peu hybrides comme chez Armani montrent bien que la technologie, en maquillage, ça a décidément du bon.

Au niveau des teintes, autant dire que tout le monde peut trouver son bonheur car il y en a 19. Les coloris vont du violine au beige. Le Orange de Chine me rend littéralement toute chose, mais le Corail Fauve et le Camel Croisière ne sont pas loin dans mon cœur.

Chaque Rouge Pur Couture Vernis à lèvres sera vendu 27€, et promet des lèvres de folie. Ces petites merveilles seront vendues dès le 13 février et quelque chose me dit que vous avez légalement le droit d’en réclamer un pour la Saint-Valentin. C’est même rudement conseillé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Justine_
    Justine_, Le 17 février 2012 à 13h59

    V'là l'influence d'Annelise, j'ai pris le n°7 hier et il est merveilleux (tenir sans assécher les lèvres, méga-big-up) :)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)