Découvrez « Une nuit à Karazhan », la nouvelle aventure d’« Hearthstone » !

On ne s'ennuie jamais sur Hearthstone ! Le jeu de cartes en ligne chronophage basé sur l'univers de Warcraft, s'offre une nouvelle extension aux airs de fête.

Vous vous ennuyez durant ce morne mois d’août ? Voilà qui devrait réveiller vos neurones fatigués : Hearthstone vous propose une nouvelle extension. Le jeu de cartes en ligne de Blizzard se refait une beauté pour une extension du nom de Une nuit à Kharazan !

À lire aussi : REPLAY — Leva, joueuse pro « Hearthstone », en interview/Twitch !

Pour profiter de la fête, vous devrez grimper uns à uns les étages de la tour de Kharazan. Vous pourrez même incarner Medivh, le gardien de la tour. Les joueurs et joueuses pourront ainsi obtenir 45 nouvelles cartes, et même en créer des versions dorées !

Cette nouvelle extension, comme les précédentes, est payante. Mais vous pourrez quand même jouer au prologue gratuitement histoire de vous faire une idée de l’ambiance ! Elle est d’ors est déjà disponible dans le jeu, dans le mode Aventures.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 137 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Doudouillitsa
    Doudouillitsa, Le 14 août 2016 à 19h05

    @Dragize perso j'ai toujours trouvé les aventures assez faciles (histoire que tout le monde ait les cartes, ce qui est parfaitement normal), c'est le mode héroïque qui est en général plutôt ardu, avec certains boss que tu dois jouer une centaine de fois avant que ça passe finalement ^^

Lire l'intégralité des 137 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)