Découvrez « Une nuit à Karazhan », la nouvelle aventure d’« Hearthstone » !

Par  |  | 145 Commentaires

On ne s'ennuie jamais sur Hearthstone ! Le jeu de cartes en ligne chronophage basé sur l'univers de Warcraft, s'offre une nouvelle extension aux airs de fête.

Découvrez « Une nuit à Karazhan », la nouvelle aventure d’« Hearthstone » !

Vous vous ennuyez durant ce morne mois d’août ? Voilà qui devrait réveiller vos neurones fatigués : Hearthstone vous propose une nouvelle extension. Le jeu de cartes en ligne de Blizzard se refait une beauté pour une extension du nom de Une nuit à Kharazan !

À lire aussi : REPLAY — Leva, joueuse pro « Hearthstone », en interview/Twitch !

Pour profiter de la fête, vous devrez grimper uns à uns les étages de la tour de Kharazan. Vous pourrez même incarner Medivh, le gardien de la tour. Les joueurs et joueuses pourront ainsi obtenir 45 nouvelles cartes, et même en créer des versions dorées !

Cette nouvelle extension, comme les précédentes, est payante. Mais vous pourrez quand même jouer au prologue gratuitement histoire de vous faire une idée de l’ambiance ! Elle est d’ors est déjà disponible dans le jeu, dans le mode Aventures.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lounala
    Lounala, Le 9 mai 2017 à 12h56

    @Dragize Je t'ajoute si j'y pense ce soir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!