La collection Harry Potter d’Undiz s’enrichit !

Undiz enrichit sa collection Harry Potter, avec de nouveaux t-shirts et autres vêtements très cool... Aux couleurs des 4 maisons !

— Faites défiler les photos ci-dessus pour voir toutes les pièces !

Mise à jour du 14 octobre 2016 — Rappelle-toi : au début de l’été, Undiz avait sorti une collection Harry Potter très cool, mais pas très fournie. Eh oui, ces pauvres âmes appartenant à Serdaigle et Poufsouffle n’avaient même pas le droit à un simple slip !

Et même s’il est sûr que la seule maison qui mérite vraiment une collection c’est Serpentard, il faut avouer que ce n’était pas très juste ! Mais plus de panique, car la marque française a remédié à ça et a sorti de nouvelles pièces, pour contenter tout le monde. Même les Poufsouffle. Bon.

big-quelle-maison-de-poudlard-est-la-meilleure

La ligne Harry Potter d’Undiz est donc disponible de suite sur l’e-shop de la marque, mais aussi dans les différents magasins de France et de Navarre. Au niveau de la gamme de prix, c’est évidemment très accessible, puisque les produits sont disponibles à partir de 8,95€ pour une culotte (Serpentard).

Des nouveautés et des rééditions d’anciens articles — comme le t-shirt et le sweat Serpentard (qui sont superbes évidemment), voilà ce que promet la ligne Harry Potter chez Undiz !

Article du 8 juillet 2016 — Undiz passe du côté Sorcier•e de la Force ! La marque de lingerie et de pyjamas tout doux vient de sortir une petite collection à thème Harry Potter !

La ligne est pour l’instant assez restreinte, puisqu’elle comporte quelques débardeurs, quelques culottes et un short parfait pour traîner le dimanche. Poufsouffle & Serdaigle sont absentes des pièces actuellement disponibles, mais j’espère que comme à son habitude, Undiz va étoffer le stock au fil des jours !

À lire aussi : Quelle maison de Poudlard est la meilleure ? — Clash à la rédac

Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shanesca
    Shanesca, Le 15 octobre 2016 à 16h08

    @Polgara la Sorcière je suis tout à fait d'accord, je suis Serpentard et j'ai ai marre à ce que l'on la résume à la maison des méchants, mais c'est pas une raison pour cracher sur les autres. Surtout que objectivement, je trouve que les poufsoufles, qui sont souvent oubliés, ont quand même de super qualités: travailleurs, solidaires, honnêtes, tolérants, ...
    Et puis bien sûr, c'est que des bourrins sans cervelles à Gryffondor: Hermione, McGonnagall, Remus, Percy, Dumbledore, ...:rolleyes: (Bien que pour les derniers, je trouve qu'ils auraient été plus en accord avec d'autres maisons :hesite:)

    Spoiler: Poufsouffle, c'est cool

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)